Metal Max avait parlé d´une histoire de trahison à propos de toi... tu peux m´en dire plus ?
Dragon plutôt crever.
Bonjour raiduk !
Je reviend je descend shadow ( nan pas le herisson), bref vous vous en foutez
Je savais bien qu´on saurait toujours pas qui est le modo Toujours en retard ceux la...
ha non ! personne ne crevera ici !! !
Apedemak Hey, j´avais mes grandes raisons Mais c´est un peu déplacé d´en parler ici non?^^
Shadow le hérisson? C´est pas Sonic? Non j´ai pas compris
Metal´ on est sur le blabla et eux là [désigne les gars qui écoutent] n´en ont rien à faire
dragon même si on a parfois des pulsions meurtrières contre les boulets et autres trolls du forum, on va se contenir pas vrai ?
Shadow = son chien^^yoo Meka
Raiduk => J´en ai plus de 2^^
Ape En fait c´est l´histoire du smiley :metalquichercheunpretextepournepasenparler:
Disons que ce serait trop long à expliquer, mais nous avons tous fait une erreur, moi celle de tout dévoiler au grand jour par mon impatience.
oki Cisla^^
Vous avez vu les nouveaux forums "styles de jeux" ?J´trouve que c´est une bonne idée pas vous ?
Quelles niaiseries........
Ape => totalement daccord,bien que la chasse aux trolls de forums n´ait pas été abolie ;- )
Hello ! =D
Metallixnake C´est drôle de te voir sur ce forum. Les boulets de San Andreas t´in fait immigrer jusqu´ici ?
Swhite Oui, pertinemment!
Regardez, le forum paranormal a été créé !! !!
Il l´ont fait !
Oui, c´est assez paranormal.
Metallixnaker Tu vas donc devenir un habitué de ce forum ?
Raiduk => Je trouve que c´est pas une très mauvaise idée!
Cisla Tu n´aurais pas reçu de lien par hasard ?
Habitué de ce forum...Mmm...Je ne sais pas
En tout cas vous êtes tous très sympas
Bienvenue en tous cas. ^^