En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Ammoniac
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:25
salut...dis donc metallixnake,ton pseudo me dit quelque chose...t´aurais pas trainé sur le forum pokemon saphir? (serieusement,j´y allais avec mon autre pseudo)
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:01:11
pokemon saphir
chef_oui_chef
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:01:21
tout le monde
Meka
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:02:24
personnellement je joue plus a pokemon depuis belle lurette, ( le rouge ) , mais faut arreter votre fixation sur pokemon, c´est pas la peine d´en rire..
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:02:40
Ammoniac Chhhhhhhuuuuuut^^ Bah quoi?
atantoine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:02:53
tlm!
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:08
Salut à ceux qui viennent d´arriver
Ammoniac
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:05:51
mon ancien pseudo:zorglub1er atantoine:putin c´est abusé j´ai l´impression de reconnaitre tout le monde,ya un pote un colo qu´on appele "papatantoine",le monde est petit ou je suis fou?