ok swhite. good work
salut _nepastoucher ^^
je dois partir à 18 heures, j´espère voir le topic de modération Prends ton temps ear´
Hein ?_nepastoucher c´est moi, pas l´autre Delfin !
Ammoniac Posté le 27 septembre 2005 à 17:45:12
pourquoi tu m´appelle comme sa ?? ^^
C´est qui le modérateur ??
ben pourtant,j´ai reconnu chez ce pseudo ton fameux tic de faire sa:
c´est earondo.
Salut Delfin
Tu t´es trompé de personne
A na c´est bon c´est earondo** ( je ne sais pas comment sa s´écrit -_- )
A ok c´est sa mon tic lol !!
Si, c´est bon, c´est bien earondo !
voila t´a gagné nepastoucher:je suis devenu parano!quoique,le nombre de fois ou t´a nié tes pseudos...
Je t´ai donné la liste de tous mes pseudos y´a quelques jours.
J´ai pu voir que tu t´énervais sur des types qui n´avaient rien demandé
Je peux vous dire qu´il y aura plus d´une vongtaine de règles !
oh non pas lui! au secours!allez zorg attaque à la gorge !
Viva earondo !
j´y vais !! ^^
Bah, au revoir.
Au revoir tout le monde, j´ai entrainement
Bonne chance ear´
A +