En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:32:10
j´y go à+
Dirik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:32:38
Salut, j´ai créer un topic où on peut bla-blater de dragon ball, j´espère que ça vous plaîra... ^^
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:33:03
++ Raiduk.
Quelqu´un connaîtrait pas le générique entier des chevalier du zodiaque comme par hasard? =)
earondo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:38:47
salut les petits loups, dommage que ce soir je n´ai pas trop de temps mais bon voila ... a partir de demain grand nettoyage sur le gene
Dirik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:41:15
earondo
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:56:12
Bon je vous laisse (ya personne xD )
a++
Meka
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:57:26
Pas bon ce modéro, pas bon du tout.
Bon allez j´arrêtes... j´ai essayé mais faire le boulet c´est fatiguant
earondo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:58:36
clair tu a pas le niveau d´un bon boulet, faut travailler plus haha
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:21:25
Votre message a été envoyé à : Ajouter aux contacts
wallimann@jeuxvideo.com
earondo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:22:32
bon direction le boulot et pretez pas attention a sly8 c´est un vieux boulet/floodeur qui refait surface
BaffinLeSecond
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:24:55
earondo,nouveau modero?et bien,ca me surprend (c´est rien de personnel hein )mais je suis content qu´on en a un nouveau...esperons qu´il soit a la hauteur
Sacrai29
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:54
Mais il le sera, on peut compter sur lui!!!
BaffinLeSecond
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:26:32
je l´espere bien...
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:35
Re.
swissman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:45:48
earondo, bravo pour le poste cher successeur du successeur de mon propre successeur.
Je te prévien direct, j´veux pas faire de Topic Blabla 3.0, ok ?
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:53:26
Au fait Swiss, tu m´accordes une interview un de ces jours ?
( PS : 1500 visites le blog )
swissman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:55:53
Sapien ~> Quand tu veux, maintenant t´as mon MSN (voir pseudo), là j´vais prendre une douche et après j´suis dispo si t´as le temps. (J´te redis quand j´suis prêt)
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:00:46
Je vais essayer de rester jusqu´à 23h30. Je te rajoute.
tsunade05
Niveau 5
26 septembre 2005 à 22:09:49
on peu vraiment parler de ce kon veu ici?? pck sinon jai une question vraimen importante........................................ ............ qui aime le crunch??????
green_marocain
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:11:16
Moi, j´en ai acheté samedi, avec du Rayon (chocolat "à bulles"). ^^