En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:24:39
Hello les Généralistes !
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:25:15
Tu généralises un peu, là !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:26:27
Salut MagusCT Salut Swhite !
Comment allez-vous ??
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:10
salut game oui je l´ai bien reçu! mais je ne vois pas l´explication , si t´en as une , eclaire moi! meme dans la famille sacrai , ils n´étaient pas rassurer lol
Devil_Courgette
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:44
vous parlez de quelle video??
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:28:40
C´est.... pas légal !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:29:51
L´esprit frappeur de la souris sans fil
Déja la souris était connectée à une unité centrale...
Sinon tu vas bien mon chti Amiennois^^
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:30:33
la_tombe : P´tit comique. J´peux jouer avec toi ?
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:30:42
Marcher du pigeonnier d´Amiens ?
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:34:18
game il y a toujours une explication rationnelle au chose (quoique!) ben , pourtant la souris n´etait pas connecté (et c´etait un souris avec fil), mais je pense qu´ils se sont trompez de fil , en croyant que c´etait le bon fil. apres je sais pas.
game ah oui j´ai oublier je vais bien merci mon beauvaisien
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:37:38
Y a plusieurs explications!
Déja soit c´est un "attrape nigot" et ils ont joués la comédie... Soit ils se sont trompés de branchement
Et il y a encore pleins d´hypotheses mais bon... Je ne sais pas qui (que) croire^^
Meka
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:38:31
´soir
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:38:32
merci swhite! mais je n´ai eu que 13 a mmon epreuve de math du bac , donc mathematicien amateur. mais on as du mal me noter ,lol
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:39:22
Tu faisais quelle filiere la-tombe.
Au fait, tu fais quoi maintenant ?
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:39:30
Tu me fais penser à l´Undertaker, tu connais ? Mais siiiiiiii le catcheur qui fait peur !
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:40:11
GameBreakers-B ouais , je penche sur l´erreur de fil , pourtant y´as pas trente six fils derriere le pc. il faudrait que sacrai nous explique ce qu´il en ai.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:42:55
Merci pour cette petite discussion mais je vous laisse.
Je vais aller me relaxer apres cette difficile journée!