En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:57:21
Hello !
MetalliXnake
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:58:22
Tiens le hello, je ne l´avais jamais vu sans pancarte
cro10
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:06:26
moi si mais pas souvent
cro10
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:17:07
a+
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:20:10
hello les guys!!!
Ammoniac
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:21:04
kikoo senpai ^^ raah j´arrete pas d´en parler mais j´ai enfin téléchargé advent children...il est trop cooooooool!
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:24:18
salut mon zorg il fait combien de mega celui là?
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:30:47
Merci de ne pas insister à ce propos.
earondo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:31:09
on parle pas de telechargement de films meme sur le bla bla desolé
Ammoniac
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:31:43
ah oups j´ai pas vu ton mess´ ear,bah efface mon lien ^^
earondo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:35:40
fait
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:35:46
merci zorg earondo a raison , c´est pas bien ce qu´on fait .
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:35:52
Topc of modération is back !
Apedemak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:11
hey ´ya un topic qui a disparu !! !!!!
earondo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:25
swithe je lis ton mail, ca correspond tout a fait a ma vision des choses mais se pourrait que je rajoute 2-3 petites choses
Apedemak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:45
ca sent l´arrivée iminente du topic de modération
Ammoniac
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:06
et la chose la plus urgente a ouvrir,apres le topic a modération:le cahier des plaiiintes! ^^
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:24
earondo ce serai bien que tu fasse un topic comme azby pour mettre le liens des topics à effacer. car tu ne peux pas tout voir. a toi de voir mon canard ;)
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:40:12
earondo : Libre à toi !
la_tombe : Bah la mise en place de la FAQ est totalement similaire... Il faudrait donc faire un copier/coller + rajouter des liens persos du forum genre le topic officiel de pubs, etc.