En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Meka
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:30
Swhite Rigole pas xD moi je m´etais trompé d´adresse quand il me l avais envoyé mdr 1 mois que j´etais modero on savait toujours pas xDDD forum paranormal > encore de la connerie ca. En tout cas vous etes tous très sympas XDDD > Merci je sais ( style ca s´adresse a moi =) )
Cisla_te_parle
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:04:04
Ouaip bienvenue ! Swhite => Je sais pas, faudra que je regarde!
Meka
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:05:53
"faudra que je regarde" on le tape ? XD si c´est toi le modo je le sens pas là d´un coup
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:07:03
C´est qui qui sera le bouffon du modéro?
Swhite
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:08:12
Von_Zeroo. ^^
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:08:33
http://www.chez.com/blaguerie/dess2/13.html
^^
Cisla_te_parle
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:11:43
Middle_Class :P
Apedemak
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:12:52
metal bah je ne saurai pas ce qui s´est passé avec max alors... (au fait sur le blog du général ´ya ma tête, rapelle toi, j´avais osé critiqué ta moustache )
Raah déjà 19 h 00 ! Je dois y aller j´ai beaucoup de travail
Swhite
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:36
A +
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:17:01
Héhé mon éternelle moustache^^
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:17:16
Swhite A la prochaine
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:20:15
Alors de quoi on parle ?
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:21:23
Mmm...Généralement, les sujets que je lance n´engendre un engouement que pour moi-même
Cisla_te_parle
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:21:36
A+ Apedamak! J´avis oublié que j´avais des devs tiens :|