En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
swissman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:14:13
Sapien, c´est quoi ton adresse MSN ?
En_Force
Niveau 2
26 septembre 2005 à 22:22:12
Sapien@hotmail.fr
Ammoniac
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:52:24
je viens de voir final fantasy advent children,il est beau a pleurer,quel film magnifiiiiique!
earondo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 06:57:02
j´ai pas l´intention d´eraser le bla bla, c´est mon havre de paix sur le géné
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 06:59:49
Salut earondo.
Je t´ai laissé un mess sur ton premier topic en rouge ^^
Ouais, ne réitère pas "l´exploit" d´azby^^ Je ne nous voit pas avec _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._ [En plus il n´y aurait trop de caracteres... ]
green_marocain
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:25:42
Salut à tous et bonne journée.
earondo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:34:15
salut marocain... vivement 9 h que je me couche zzzzzzz
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
27 septembre 2005 à 07:37:05
moi je vais bientot allez en cours.
green_marocain
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:41:32
earondo
Hello. Félicitation pour le poste de modéro.
"vivement 9 h que je me couche zzzzzzz"
Bonne nuitée.
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:06:49
Bonjour tout le monde ! Je trouve 2 des nouveaux forums intéréssants.
Internet. Paranormal.
Pour les autres j´suis pas intéréssé.
MetalliXnake
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:20:59
Oui, mais comme je crois l´avoir lu de tes propres doigts (bordel faudrait pas dire ça en cours par habitude ), le Paranormal amènera aussi toute la lignée de mythos père-fils.
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:01:03
Cisla J´ai à te parler sur Msn. ; -)
Swhite
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:07:38
A +
lekhan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:03:28
bon bah bravo mister earondo encore une fois
joblo007
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:18:54
trop swell bf42 ca rock
Cisla
Niveau 13
27 septembre 2005 à 14:42:51
L´homme aux 50 000 projets: pas de problème, il suffit juste qu´on arrive à se connecter en même temps ;o )
cro10
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:48:30
venez sur mon blog !! !!!!!!!
Youghy62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:11:16
C´est qui ce modo là?
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:25:16
Et mon interview d´Azby toi !
Youghy62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:27:49
Il se passe que moi je n´ai pu internet dans ma chambre Je te vois ce soir, ok?