Sephi--->Mes débordement affectif n´on rien avoir avec mon crane je suis saint d´esprit
genial gto
En plus c´est un Bla-Bla !!
mens sana in corpore sanum euh re mais pas longtemps ( aperobouffecafémettreaulitlesmomes )
Mrcartoon Posté le 24 septembre 2005 à 18:50:58les squater ki non rien a fair ke de parler !! ! enfin la jfai de meme fau ke jme taille
J´aime bien les noobz qui entrent sans s´essuyer les pieds Heureusement, ce specimen a l´air d´être parti...
voui, c´est génial GTO ^^c´est le meilleur manga que j´ai jamais lu, c´est trop marrant ^^
a 19??
tu es strict avec tes gosses
Apedemak--->Il est partit^^
le temps de les mettre au lit il sera bien 21h, ce qui est tard a leur age ( 3 et 2 )
cyrus -> tu es serieusement sérieux??
Gto mon frère colectionnes^^
Sephi--->Je suis toujours serieux^^
cyrus ouf, je commence à en avoir assez des cas sociaux
earondo Apero à toute heure de la journée chez toi, ca a l´air sympa.
c´est fou comme les post augmente vite ici !! il y a plein de monde !! lol !
Apedemak--->Ouais,mais bon lui c´est un ptit noob doublé d´une personnalité de boulet^^
oula ils sont jeunes tes marmots
comment ils s´appellent??
sephi ~~> young gto c´st bien aussi
Delfin--->Avant on était 10-12 sur l´ancien topic blabla de swissman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8406415-1-0-1-0-0.htm
^^
Re tout le mondeRe CyRuS
oui, young GTO c´est sympa, pas autant que GTO, young GTO c´est plus baston, mais c´est marrant, je les achète aussi