Ca se trouve pas là Marseille? ;o )
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/kxp9n0lp.jpg
Popeye!!! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_passions.htm
Ca fait bizarre de revoir l´ancien design^^
Cisla--->Si
Re-salut tout le monde! Petit reportage sur Einstein
Salut game ^^
Bye tout le monde, bonne soirée.
Quelqu´un a le lien de ce jeu ou il faut taper le plus vite possible les mots qui aparaissent ?? ?
Salut Cisla!Bonne soirée à toi aussi!
@+
@+ cisla
Re Ciao cisla
Bonne soirée cisla^^
Re.. bonsoir
Re magus^^
Salut Magus!Comment vas-tu ?
Eh bien... Nous ne sommes pas nombreux ce soir!
ya moi
Snake04
pourquoi tu rigole