lu
woaw ! je sui 12000e !
bof...
Et ? Il parait que j´ai ete 10000 eme et m´en suis meme pas rendu compte ( et m´en fout mais royalement )
wa!! ça a changé dans le coin!
salut splinter tu trouve sa comment?
pffff....
Splinter => Hé ouais, nouveau dizaïne.
je te sent desabusé cyrus ...
ouais trop...
Moi j´ai eu le 9000ème
Quesqu´il t´arrive cyrus ?
bah...
Yeah moi j´ai eu le 12012eme ...
Salut a tous!
Salut tidus,bienvenu sur notre forum vu que tu est tout nouveaux!Comment va tu? ^^
Je ne suis pas nouveau ca fait un bout de temps que je fréquente le forumMais pas sous ce pseudo
Ca va bien et toi ?
deprime pas cyrus
Salut paolo^^
Tidus oki,je savais pas
comen va? de koi parlé vs