Synoptere@hotmail.fr
Sinon, effectivement j´ai lu tout les gtos, et quelques young GTO, j´aime bien aussi =)
La premiere fois je me suis trop marré , aprés l´anime j´ai aimé, mais quand je les reregardes maitnenant je connais top donc ca me fais plus rire dommage
Par contre les bouquins si 