re´ Game
J´avais plus de 150 contacts aussi, et franchement, ca ne me manque pas de ne plus leur parler sur msn ^_^
Sephi--->Moi les boulet qui me prennent grave la tête c´est des virus dans leur pc
cyrus, quel film, fullmetal jacket?si c´est ca, oui je l´ai
(tu veux que je sois gentille et que je t´ajoute à mes contacts où que je sois vache ?? ^^ )
heu
Sephi--->Je te demande si tu a le film,rien de plus ^^
mais quel film?
full metal jacket^^
re.
sephiroth-chan !
faut vous suivre aussi xD
Re raiduk^^
La conversation tourne en rond ^_^
J´ai des amis qui sont accros de Full Metal Alchemist donc j´avoue que ca me fait mal à la tête quand vous en parlez
oui, full metal jacket je l´ai, je t´ai repondu plus haut ^^
Sephi--->Oki,merci ^^
bonsoir raiduk ^^
Apedemak Posté le 24 septembre 2005 à 19:07:49
d´avoir ouvert cette convertation !
Re Apé!
Avant j´en avais beaucoup également mais un petit ménage et il ne me reste que 25 contacts^^
Bain moi j´ai 200 contact à virrer^^
Bonsoir raiduc
_Delfin Pas grave
Bon vivement un modo là ca commence a devenir chiant
Bonsoir raiduk !