lol les vomis !!
Sephiroth j´adore aussi en fait je connais toutes celles du site
messin = habitant de Metz (ne prononcez pas le "z")Incultes
Cisla AAAHHH xD ouais ben faut le savoir aussi hein
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/sb388i1g.jpg
Trop fort^^
ne prononcez pas le "t" pardon.C´est horrible de dire meTz
Metz powa^^Ma mère habitait un temps la bas^^
Cilsa je suis de thionville tu connais ??
raiduk -> moi aussi je les connais ^^j´adore celle avec tous les chats, c´est mimi et trop marrant ^^
apedemak non j´ai plus ce probleme
Delfin => Ouaip, seconde plus grande ville de la moselle
Cisla pardon
Sephiroth ouais elle est top celui ou il essaie de sauter d´un meuble a l´autre et il se rétame ^^
Cyrus Oula il a une hypertrophie le gars ?
cyrus -> aaaaarg, c´est horrible cette photo...on peut pas s´habiller en étant comme ca...c´est gerbant
bon moi je re aprés Oo je dois finir ce forum a la XXX pour le site avec metallixnake.
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/js123ncz.jpg
Oups bug...
beurk, encore pire avec une femme...