Cyrus tu m´a d´ja dit Re
Quelqu´un a commencé à répondre aux questionnaire de la newsletter ?
Game,non pas moi^^
Delfin pas grave, c´était juste pour taquiner
´soir raiduk !
C´est vrai que là on a le droit à un enchainement de topics tous plus inutiles les uns que les autres sur le général, la masse bouletique attaque...
CyRuS-II Posté le 24 septembre 2005 à 19:09:26Bain moi j´ai 200 contact à virrer^^
Bon allez je t´ajoute ca en fera 201
Bof, ça m´interesse pas...
Meka--->Je te connais,je vais pas te virer...^^
CyRuS-II Si tu le dis...
Pour la newsletter, j´ai la flemme de faire un mail
Héhé t´es messin dolfin, c´est bon a savoir
Sephi--->Sinon je te demande pas ton msn,tu voudras pas je supose....
moi j´ai 80 contact
Cisla--->Quoi?
http://www.kamazutra.be/vomi/J´adore ^^
cyrus, je peux t´ajouter, mais je laisse pas mon mail sur le topic
:salut oué mais en ce moment au foot il sont un peu dans la caca lol !
Cisla J´ai pas capté non plus xD
Sephi--->Fait comme tu veut,j´ai mon adresse msn qui traine sur la page d´avant je crois^^
Raiduk--->Hum du recyclage
raiduk Posté le 24 septembre 2005 à 19:14:09http://www.kamazutra.be/vomi/J´adore ^^
Petite pensée au papa earondo Il a de la chance, à 2 et 3 ans en théorie, plus ce problème Sinon c´est pas mal
raiduk, excellent le lien !!
tiens, moi j´aime bien ça, dans le genre qui part en cou*lles
http://www.kamazutra.be/yatta/