oh non t´abuse cyrus
J´ai la gerbe...
ouah... c´est une fille ou un garçon ??
le bugg de trois posts ?? lol !!
Un peut trop d´epo
c´est degueu, pourquoi elle met une robe?elle a que du muscle pour la remplir...
Sephiroth-chan Posté le 24 septembre 2005 à 19:31:14
c´est clair
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/6od7zn3t.jpg
lol
il a un peu la tronche à mr Bean ce mioche
Ouah la tête !! lol !
Ouais mr-bean junior
Mdr... vous les trouvez ou toutes ces photos... artistiques?^^
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/khl76pnl.jpg
Humf
A mon avis, personne l´embarquera celui-là lol !
C´est un mélange de Jason et de massacre à la trançonneuse :P
Nan pas le moindre du monde ^^
si j´avais le permis, je l´embarquerai celui la, il a une bonne bouille :clown:
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/90i2bbpx.jpg
trop marrant
je vais jouer !!
Bon jeux delfin^^
la vache, enfin quelqu´un plus nul que moi en géo !! !
Ptdr faut être trop doué