CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:32:56

Ah, les grands esprits se rencontrent...
Bon, pour ma part je vous dis adieu puisque je rends ce pseudo à son propriétaire légal.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:34:51

devil
moi , j´ai arreter le ciné depuis 4 ans , j´attend un an et ils sortent sur canal :) , c´est moins l´arnaque.
moi , ce weekend , j´ai encore perdu des neurones , et je me suis couché à 9h le dimanche.
bref , le dimanche est vite passé :-)))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:36:17

Von_Zeroo Posté le 12 septembre 2005 à 12:32:56
Ah, les grands esprits se rencontrent...
Bon, pour ma part je vous dis adieu puisque je rends ce pseudo à son propriétaire légal.

et tu vas revenir avec lequel?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:38:50

la_tombe Posté le 12 septembre 2005 à 12:34:51
devil
moi , j´ai arreter le ciné depuis 4 ans , j´attend un an et ils sortent sur canal , c´est moins l´arnaque.
moi , ce weekend , j´ai encore perdu des neurones , et je me suis couché à 9h le dimanche.
bref , le dimanche est vite passé

c´est bien aussi :p)
combien de neurone te reste-il maintenant?? :hap:

faut dire aussi le temps de chiotte qu´il a fait

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:44:28

devil
ben , si j´en ai plus assez , j´en ferai greffer
pour preuve : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0929/sa_2432_neurones.htm
chez moi le temps était sec , donc , ça été pour le week end

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:46:34

c´est cher un neurone?? :hap:

ta eu dla chance il a plu des cordes tout le week end c´etait deprimant :-(

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:49:20

devil
de toutes façon , dans ça vie , on en utilise peu par rapport au capital de depart.
c´est pas des conneries en plus.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:54:21

vends les alors :o))

tu va faire quoi today?? :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:59:21

Devil_Courgette Posté le 12 septembre 2005 à 12:54:21
vends les alors

tu va faire quoi today??

:d) les vendre? t´es foufou ,lol. je les garde au cas ou j´ai la maladie d´Alzheimer .
on en perd presque 90% , donc faut prevoir .
aujourd´hui , je vais me la couler douce.
comme je bosse pas en ce moment , j´ai du temps :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:02:04

tu bosse dans quoi normalement??

Snake04
Snake04
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:04:50

http://www.killsometime.com/Video/video.asp?video=Crashes-Compilation

regarder c´est marrant

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:05:25

ben , j´aimerai travailler dans des sites archéologiques , mais pour en vivre c´est imposible , a part si t´es archéologue
sinon , c´est des petits boulot pas tres interressants.
mais je me suis inscrit pour faire éducateur de jeunes enfants (0 à 7 ans)

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:06:00

Qui a demandé quel serait mon nouveau pseudo ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:08:40

tu va leurs aprrendre comment faire la fete?? :o))

et comment quicher aussi :p)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:08:42

Von_Zeroo Posté le 12 septembre 2005 à 13:06:00
Qui a demandé quel serait mon nouveau pseudo

tu le sait tres bien , voyons!
mais bon , tu fais ce que tu veux!
c´est dommage de tout le temps changer

squall1012
squall1012
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:09:24

:rire: Mon pseudo très ancien :diable:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:10:49

Devil_Courgette
oui , je les soulerai à l´oasis d´abord , et ils vomiront leur quatreheure. :rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:12:19

jpensais que tu commencerais par un peu de porto pour les mettres en conditions :p)

uyguu
uyguu
Niveau 2
12 septembre 2005 à 13:13:02

Bon, les gars, j´vous laisse.
Salut et faites pas de bêtises !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:15:29

Devil_Courgette
j´veux pas aller en prison :lol:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment