la_tombe Posté le 12 septembre 2005 à 12:34:51
devil
moi , j´ai arreter le ciné depuis 4 ans , j´attend un an et ils sortent sur canal , c´est moins l´arnaque.
moi , ce weekend , j´ai encore perdu des neurones , et je me suis couché à 9h le dimanche.
bref , le dimanche est vite passé
c´est bien aussi 
combien de neurone te reste-il maintenant??
faut dire aussi le temps de chiotte qu´il a fait