Swissman Posté le 12 septembre 2005 à 23:11:23
Von_Zeroo ~> J´vois pas pourquoi tu devrais partir...
en faites , il parle tout seul avec tous ces pseudo.
c´est un trip qu´il se tape . C´est un pseudomaniac.il reve de piquer des pseudo 
je ne connais que 13 de tous ces pseudos , mais il est plus connu sous le nom de "_nepastoucher".
m´enfin