ben j´ai toujours onctinué a observer ce forum sans poster,voir ocmment il evoluait,et pis j´ai vu que l´autre abruti (il se reconnaitra) disait du mal de moi et m´assimilait a tout les nouveaux,j´ai posté poru regler sa,s´en suit un conflit,et pendant que j´y suis autant rester lol