En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cyrus-II
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:13:09
Kikou^^
Cisla_te_parle
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:17:49
Salut Choot la forme?
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:18:51
hey
Cyrus-II
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:19:08
Salut cisla,la forme,la forme,merci et toi? ^^
Fazz
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:21:48
Bonjour.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:22:46
Salut tout le monde! Comment allez-vous ??
Fazz
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:23:16
Vous êtes tous des habitués ici ?
Cyrus-II
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:24:23
Ouais,on est tous habitués^^ Salut game^^,la forme?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:24:32
oui Et nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum Fazz
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:25:26
oui, la forme! Et toi ?
J´ai vu que je ne suis plus sur ta CV.
Cisla ~~>Pas trop de devoirs ?! ^^
Fazz
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:26:08
GameBreakers-B
Je viens de regarder : je suis le plus vieux ici ?
Cisla_te_parle
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:27:27
Salut à vous 3. Choot => Ca va merci. Game => Si plus que prévu et toi?
Cyrus-II
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:33:54
Je te remettrai plus tard,j´y vais moi
Wolfenstein911
Niveau 5
12 septembre 2005 à 17:39:52
Cyrus, premier du nom, était un magnifique pseudo à 2694 jours d´ancienneté aujourd´hui.
Il t´es arrivé quoi ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:58:45
CyRus-II a été prété donc a mon avis tu t´adresses à quelqu´un d´autre wolfenstein911...
Cisla ~~> Encore un peu de devoirs...
Apedemak
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:24:34
Salut les travailleurs Vous allez bien ? Toujours pas de modéro à ce que je vois....
Ammoniac
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:26:35
bon bas puisque je suis revenu hier pour regler un clonflit,je vais en profiter pour...rester..... (oui bon mon topic...heu..il est dans les dernieres pages hein,on l´oublie!enfin omn come back etait pas resplendissant aussi)
Apedemak
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:08
j´étais sur que tu reviendrais zorg´ On perd pas de "bonnes" habitudes comme ca...
joseph77
Niveau 3
12 septembre 2005 à 18:56:46
http://dino-parc.skyblog.com/
Ammoniac
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:57:30
tiens ya pas von zeroo pour me dire il est ou çuila?