En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
green_marocain
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:55:51
la_tombe
Non, ça marche pas, ça. ^^ Ca fait une petite vingtaine d´années qu´elle ne range plus mes affaires. Si je fais ça, elle me ris gentillement au nez.
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:56:04
tchao!!! Swhite.
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:59:39
cha oré été mi, un´ trentaine d´ missille sur leur d´jeulle... un´ entendré pu parlé d´eux.
allé hop santé!!!
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:00:19
green morroco
ah bon!moi ça as toujours pas changer.C´est ce qui m´as forcer à etre ordonné et méthodique chez moi. sinon , elle est tous les jours chez moi
olorin_le_maia
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:00:26
cyberwolf =>
green_marocain
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:00:54
la_tombe
^_^
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:01:10
cyber tu parle le langauge bourré tio aussi??
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:01:34
cyberwolf Posté le 13 septembre 2005 à 12:59:39 cha oré été mi, un´ trentaine d´ missille sur leur d´jeulle... un´ entendré pu parlé d´eux
mais ché qui lé d´euch nord ch´ti leu.
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:02:50
salut devil , j´avais pas vu que t´étais la . à moi
Fazz
Niveau 3
13 septembre 2005 à 13:03:10
Ceci explique cela.
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:03:24
la tombe ^^
toi aussi tu tlaisse poustache??
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 13:04:06
vi m´ssieu, lille, roubaix, tourqueu... burps!!! ti occhi ?
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:05:45
devil non , moi c la total
INTIHUATANA
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:06:10
c est quoi ce language?
Cyrus-II
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:06:55
Re^^
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:06:58
la barbe aussi??
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:07:21
cyberwolf mi chu d´ amiens , ché eul´sud . lol
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:08:30
Devil_Courgette la , quand je me regarde dans la glace , c´est jesus christ . je me rase la barbe qu´a la tondeuse electrique (pour cheveux)
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 13:08:46
bon j´vas cachi m´boutelle pasque m´secrétaire elle arrif dan 5 mn... chut!!!
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:09:28
la_tombe Posté le 13 septembre 2005 à 13:08:30 Devil_Courgette la , quand je me regarde dans la glace , c´est jesus christ . je me rase la barbe qu´a la tondeuse electrique (pour cheveux)