Cher la_tombe, t´as quelques heures de retard.Von_Zeroo, c´est fini !
la_tombe il est "la cible"wanted _nepastoucher dead or alive
franchement , t´es un malade.y´as quelque chose qui vas pas chez toi.t´inquiete pour tes pseudo , c´est une question de temps
je te laisse parler tout seul car tu en as besoin, fait chauffer tes pseudos
tu parles de ki là ?
la_tombe, tu parles dans le vent
cé l´abus d´alcool qui le fé déliré
suffit de voir sa http://general-jv.skyblog.com/3.html
Salut,y a quelquN
Salut, oui moi, je dois aller chez le physio dans 5 minutes mais je crois que je vais l´appeler pour repousser.
La physio?Pourquoi.^^
J´ai fais une crise d´épilepsie et je me suis luxé l´épaule.
Aie,sa fait mal...^^
Bon rétablissement alors
Ca va, c´est surtout chiant de tout faire avec la main gauche pour un droitié.
Merci bien beaucoup. ^^
De rien ^^ En plus droitier,pas trop de chance de ce coté la...
´jour !
Salut Morpheusdu13,sa va bien?
Cyrus-II, je crois que je peux faire quelque chose pour toi.
Bouge pas, tu verras !