Ha t´est celui d´hier,nan? ^^
C´était pas dur à deviner.Mais...Tu sauras plus tard
salut les gars
Salut la_tombe...
_nepastouchertoi , je t´ai deja dit qu´il fallait que tu consulte.je sais tres bien à qui j´ai à faire.
Hello la_tombe.
http://www.killsometime.com/Video/video.asp?video=Cat-Fan
regarder trop marrant
y´a pas de risque
salut green , ça va bien ?
la_tombe
Oui, ça va et toi ?
ça peut aller , aujourd´hui grand soleil , et journée de repos .et toi?
Hello ! =)
messieurs, dames
Salut Swhite, ça va ?
Moi, faudrait que je fasse un peu de rangement aujourd´hui.
Ouaip la forme et vous ?
Bon appétit bien sûr.
cyberwolfsalut cyber , ça fait longtemps!
green-morroco
encore un bordelique , c´est ta copine qui t´as dit de ranger ? lol
Hello cyber.
...et à tous (comme ça c´est fait une fois pour toutes ^^).
qui bosse aujourd´hui ? a part moi
lol, oui. ^^ Je suis en train de marchander pour faire ça samedi mais ça prend pas. ^^
School.
bin moi!!! enfin je suis dans mon bureau de là a bosser, je bulle aujourd´hui, pas de courage