CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:38:12

green_marocain
lol , utilise les sentiments , moi c´est le truc qui marchent le mieux :)
mais bon , il faut pas trop en faire non plus lol.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:40:26

Swhite
tu dort en cours , j´vais dire à ta maitresse , d´ailleurs . elle est jolie d´ailleur? :)

cyber
c pas evident de se la couler douce , c tout un art :rire2:

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:41:16

bon!!! je vé boire un apéro...
earondo té ou ?
la_tombe je bois a ta santé :ok:

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:42:41

Tomby : Jolie ? :ouch: ... C´est ma CPE plutoôt, c´est cool d´arriver en retard ! :diable:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:43:36

la_tombe

Arf. ^^ En fait on range et nettoie tous les samedis et je lui ai fais le coup des sentiments samedi passé en lui disant que je ferait ça cette semaine tout seul. Je vais devoir m´y coller.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:44:24

cyberwolf
earondo , il se cache , lol; et reaparrait des qu´on parle de boissson ,lol

merci de boire à ma santé , ben , moi aussi je leve mon verre pour toi .
allez glinggling´

Mix
Mix
Niveau 9
13 septembre 2005 à 12:45:17

:hello:

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:45:20

C´était cool hier le documentaire sur les World Trade Center sur France 3. Dis-moi Marocco, il vient de là ton pseudo non en y réfléchissant bien ? :-d

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:48:33

Swhite

Heu... non non. Pour le pseudo 11_09_2001, oui, mais pour marocain_vert, non. J´aime bien le maroc, ma copine est marocaine, et je schtroumpf des clopes et du marocain vert.

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
13 septembre 2005 à 12:49:04

gta => Petit profiteur, va !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:49:11

green-morroco
lol , c´est sans fin de repousser .sinon , t´appelle maman . :)
moi , ma mere , elle me materne comme si j´avais encore 5 ans.

swite

un cpe , interressant ,moi , je suis tout le temps arrivé en retard à l´ecole , alors la cpe , elle m´aimait bien , mais elle avait deja 55ans .

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:49:47

green : Ah ok. :ok:

Tomby : Pas de chance ! :rire:

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:52:01

Swhite
Posté le 13 septembre 2005 à 12:45:20
C´était cool hier le documentaire sur les World Trade Center sur France 3

je comprend pas pourkoi les chasseurs us n´on pas abatus le second puisqu´ils été o courant de l´attake des kamikazes ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:44

Hey Hey Hey :-d

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:47

Ouais bizarre. :(

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:54

green_marocain Posté le 13 septembre 2005 à 12:48:33
Swhite

Heu... non non. Pour le pseudo 11_09_2001, oui, mais pour marocain_vert, non. J´aime bien le maroc, ma copine est marocaine, et je schtroumpf des clopes et du marocain vert

:d) sans le maroc , il nous resterai plus que la hollande pour nos melanges :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:54:23

cyberwolf Posté le 13 septembre 2005 à 12:52:01
Swhite
Posté le 13 septembre 2005 à 12:45:20
C´était cool hier le documentaire sur les World Trade Center sur France 3

je comprend pas pourkoi les chasseurs us n´on pas abatus le second puisqu´ils été o courant de l´attake des kamikazes

:d) il faut attendre l´ordre du chef(bush) et vu qu´il etait à l´ecole. :sarcastic:

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:54:24

Je vais devoir vous laissez, le boulot m´appelle. :hum: (J´ai qu´une heure !! ! :-d)

Allez, bonne après-midi. :noel:

Swhite
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:54:52

Bye !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:55:00

a plus swhite

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment