green-morroco
lol , c´est sans fin de repousser .sinon , t´appelle maman . 
moi , ma mere , elle me materne comme si j´avais encore 5 ans.
swite
un cpe , interressant ,moi , je suis tout le temps arrivé en retard à l´ecole , alors la cpe , elle m´aimait bien , mais elle avait deja 55ans .