euh oui, parce que c'est la fin, et que j'ai pas envie que de jouer, je marque ce que je dois faire pour le finir, genre :
Lundi :
GTA : tuer tant de pigeons
Tomb Raider : Arriver ici ou là et récupérer tous les trésors et reliques
Tu me suis, ça m'encadre un peu et ça me permet de ne pas me planter comme je viens de le faire.