CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:17:05

moi ca va, je suis resté sur le pc toute la journée pour travailler et j'ai pu trainer un peu sur les forums :noel:

un type a dessiné mon avatar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:19:46

J'ai, pour ma part, passé ma journée dehors, à planifier quelques trucs (dont un magnifique Lazer quest mardi prochain ! :bave: ) et chez moi, j'ai profité de mon temps libre pour planifier comment finir mes jeux, et ça s'annonce bien.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 22:20:12

Le 200M est un feunard :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:20:54

c'était le 200M today? mince, j'ai raté ça! y a eu beaucoup de Nakomi? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:21:10

Oh non, pas encore ces pu*ain de réflexions de Furry ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 22:21:56

Sbon, on va pas s'etaler :hap: et chconnais pas Nakomi..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:22:03

tu planifie comment finir tes jeux? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:24:59

euh oui, parce que c'est la fin, et que j'ai pas envie que de jouer, je marque ce que je dois faire pour le finir, genre :
Lundi :
GTA : tuer tant de pigeons
Tomb Raider : Arriver ici ou là et récupérer tous les trésors et reliques

Tu me suis, ça m'encadre un peu et ça me permet de ne pas me planter comme je viens de le faire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:50:31

je vois, tu te fixe des étapes simples pour y arriver :(

moi, je préfère aller de l'avant, en me disant advienne que pourra. j'aime me lancer dans l'inconnu :oui:

-man-the-
-man-the-
Niveau 4
21 février 2010 à 23:10:47

Bonjour je suis nouveau je cherche le Forum apres Moulte tentative je suis arriver a la page DS j'en ai profiter pour acheter un jeu a 90€ d'occasion heuresement

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 23:11:20

90 euros d'occaze? Pas mal. Lequel? :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 23:20:40

put*** j'ai fais la loque humaine aujourd'hui :hum:

j'ai pas mis le nez dehors et j'ai même pas mis un t-shirt de toute la journée ! :o))

j'ai joué un peu a guitar hero 5 et quelques jeux xbla dont schizoid que je trouve bien sympa ^^ (j'attendrais qu'il baisse de prix)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 23:23:44

J'ai fait que dalle! :peur: meeeeeeeeerde, je me sens trop mal, j'aurais au moins pu faire un dessin..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 23:24:27

dimanche et bosser sont 2 mots incompatible pour moi ! :rire2:

-man-the-
-man-the-
Niveau 4
21 février 2010 à 23:32:58

J'ai acheter 90€ fifa 05 sur DS d'occas ils sont trop simpa Amazon

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 23:34:02

Mouais, euh, c'est pas un peu cher? :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 23:34:16

samedi j'ai acheté quelques cadres pour y mettre mes dédicaces de félines =^.^=

reste à trouver de la place sur les murs ! :peur:

et dire qu'il faut encore une 10zaine de cadres pour les dédicaces qu'il me reste :snif:

http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc10710-27c7ac3027.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 23:35:11

Ah excellent..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 23:36:10

ouais, ca rend très bien avec des cadres :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2010 à 23:36:21

-man-the-
Posté le 21 février 2010 à 23:32:58
J'ai acheter 90€ fifa 05 sur DS d'occas ils sont trop simpa Amazon

:d) C'est chiant, les fakes sont même plus amusants aujourd'hui :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment