CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 15:34:49

Si ça se trouve.. Mais j'en sais rien, c'est surtout genre un réseau
wifi de résidence etudiante. C'est zarb, y a des tuyaux entre le net et
mon serveur, y a des tuyaux entre mon serveur et mon PC, t'as des joints
entre les deux au niveau du serveur mais rien a faire, ça passe pas :(
c'est forcément au niveau du serveur, mais les tables de routage ont
l'air juste et l'IP forwarding est activé.. Ca marchait hier, j'ai rien
reconfiguré depuis mais là ça fonctionne plus et c'est incompréhensible
:(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2010 à 15:35:17

http://s2.noelshack.com/upload/17867609620344_photo0047.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9519501344661_photo0048.jpg

En espérant que ça fonctionne (leur nouvelle version, j'aime pas :non: ).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 15:37:31

La nouvelle version de noelshack est craignos, c'est clair..

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
22 février 2010 à 15:38:04

Non mais si t'as une Livebox v2, c'est normal que ça fonctionne mal, l'ouverture des ports est foireux sur les firmwares actuels.

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 février 2010 à 15:41:07

Sympa The Conduit :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 15:44:29

Faut voir, je doute que ce soit ça le probleme puisque hier, tout
marchait parfaitement et vu ma conf réseau, tous les paquets IP sortant
de chez moi ont l'adresse du serveur, même si c'est le PC qui les
envoit, c'est la magie de la mascarade.. J'ai fait une méga upgrade de
debian y a deux jours, mais ça marchait hier encore, même après un
reboot. Nan y a vraiment un probleme, après c'est pas exclu que ça
vienne du FAI mais comment pourrait il distinguer mes deux machines, en
principe c'est pas possible..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 16:00:11

Mort de leulz, on dirait que le probleme vient de l'IP forwarding quand
même :doute: dans les tables du firewall du noyau, y a pas la règle
que j'ai indiqué.. Je configure une mascarade via l'interface connectée
au net, et en principe ça marche, sauf que là il se passe absolument rien, tu
m'etonne que mes paquet réseaux dépassent pas mon serveur.. Question 1)
pourquoi est-ce que ça marchait hier et pas aujourd'hui? Je suis sous
debian, pas une ubuntu pourrie qui peut décider brutalement de tout
faire sauter :doute: Question 2) comment je règle le problème? :( bon,
voyons voir..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 16:05:31

(Merdes elles y sont quand même, en même temps ça m'aurait étonné, mais
ça marche pas quand même aaaaaargh)

Bon je vais arreter de flooder là..

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 février 2010 à 16:25:55

Lu tout le monde :hap: !
Sinon Cael bien ou bien The Void :hap: ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 16:28:07

génial! mais C TRO DUR :hap:

ca fait trois fois que je reprends des sauvegardes vieilles de deux heures pour franchir un passage que je n'arrive pas à passer :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 février 2010 à 16:38:36

"de se faire savonette en prison pendant quinze ans :hap: "

:d) :bave: :
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/8/2/Z20061124205523013557288/img/1195249925_nerfs_a_vif_le_taulard.jpg

"Salut sale tipiak moi c'est Bob on va jouer à un petit jeu :sournois: :d) ramasse !!!! Et dépêche toi :bave: !!!!
Ah moi on ne me la raconte pas, j'ai bousillé 200 gus un bras dans le dos en sautillant à pieds joints, avec une cuillère à café, et toi mon mignon ? :banzai: "

"J'ai donelauadé Némo le poisson rigolo, alors fais pas chier sale creuvard :groar: :sournois: !!!!"

" http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.networkers-in-the-city.com/blog/wp-content/uploads/peur.jpg&imgrefurl=http://www.networkers-in-the-city.com/blog/mots-clefs/confidentialite&usg=__x3MSrh1fhGmvLR3x4VDw6qpYR9g=&h=375&w=500&sz=19&hl=fr&start=4&itbs=1&tbnid=t4Jgyhq-FhTa4M:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dpeur%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
"

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 février 2010 à 16:41:43

"# génial! mais C TRO DUR :hap:

ca fait trois fois que je reprends des sauvegardes vieilles de deux heures pour franchir un passage que je n'arrive pas à passer :(
"

:d) D'un point de vue purement esthétique, ça me rappelle un peu l'univers torturé de Sanitarium ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 16:42:28

je sais pas, j'ai pas joué à sanitarium, mais c'est vraiment génial comme ambiance! :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 février 2010 à 16:45:46

Je te laisse seul juge :

http://planete-aventure.net/jeux/sanitarium.jpg

http://theangrypixel.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/sanitarium.jpg

http://www.asparageek.net/images/jeuxvideos/sanitarium_07b.jpg

http://www.asparageek.net/images/jeuxvideos/sanitarium_09b.jpg

http://www.asparageek.net/images/jeuxvideos/sanitarium_12b.jpg

http://www.asparageek.net/images/jeuxvideos/sanitarium_11b.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 16:48:24

effectivement, le level-design de sanitarium est lui aussi très particulier, de ce que je vois sur ces captures d'écran :(

the void fait dans le "classique", si j'ose dire, mais agencé un peu n'importe comment; sur canard PC, ils parlent des dessins d'Esher :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 février 2010 à 17:02:50

"the void fait dans le "classique", si j'ose dire, mais agencé un peu n'importe comment; sur canard PC, ils parlent des dessins d'Esher :oui: "

:d) Faudra que je zieute :hap: ...

"le level-design de sanitarium est lui aussi très particulier"

:d) Un chef d'œuvre, une excellente réflexion sur le rêve, le scénario débouche sur quelque chose de bien plus conventionnel, avec amnésie toussa, mais l'ambiance est particulièrement bien rendue, chacun des tableaux visité te donne des informations sur le passé du personnage et sur ce qui lui est arrivé.... Un coup de cœur, et j'ai d'ailleurs eu des difficultés pour mettre la main dessus étant donné que le jeu a été interdit à la vente dans l'hexagone (famille de france certified :( ).

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 février 2010 à 17:23:48

Dites,quelqu'un se souviendrait pas du nom d'un jeu, testé ici sur JVC, et dont un des screens montrait un prêtre attaché en croix à son église. Y'avait un autre screen où on voyait un mec torturé encore vivant. C'était un jeu d'aventure j'crois.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:20:54

Non mais laule.

Dans le bordel de la capital de Dragon Age on a du choix dit donc... :hap:

:spoiler:

On peut se payer les services de femmes, d'hommes, de transsexuels et même... d'animaux. :ouch:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 18:21:25

quelles races, les transsexuels? :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 18:23:05

...Si c'est pas une bonne nouvelle pour tous les paléontofurs ça :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment