CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:14:01

Salut All :) ,

..Allez , rien de tel qu'un petit croissant de bon matin pour se mettre de bonne humeur, avec un invité un peu remonté..

Go Francis, Go !

:d) http://betaplayer.dailymotion.com/video/xcbnet_ouifm-johann-roques-l-interview-fra_music?betaplayer=on

Vas y Francis ! Faut pas se laisser emmerder non mais ho :o)) !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 février 2010 à 14:37:22
  1. oldiespowerrox Voir le profil de oldiespowerrox
  2. Posté le 24 février 2010 à 09:40:28 Avertir un administrateur
  3. Je m'en vais tester The Void :bave: !

Réactions sous peu :cool: .......

:d) prudence, cependant, The Void est plus un jeu dans lequel on admire le level-design, la bande-son (et les Sisters, surtout Ava :hap: ), qu'un jeu fait pour s'amuser et passer le temps :noel:

(bon, dans les faits, y a un minimum de gameplay et de challenge, plus que dans The Path :peur: )

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
24 février 2010 à 14:48:12

Je suis loin d'être un adepte du scoring à tout prix, et je sais apprécier un chef d'œuvre quand j'en vois un, car cela en est un c'est indéniable :bave: !!!

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
24 février 2010 à 14:49:07

Par contre il est chaw :hum: Les couleurs s'en vont vite... Disons qu'il ne faut pas glandouiller dans le Void :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 février 2010 à 14:50:57
  1. oldiespowerrox Voir le profil de oldiespowerrox
  2. Posté le 24 février 2010 à 14:49:07 Avertir un administrateur
  3. Par contre il est chaw :hum: Les couleurs s'en vont vite... Disons qu'il ne faut pas glandouiller dans le Void :peur:

:d) c'est l'horreur, hein?

moi, je suis bloqué dans le deuxième petit boulot que me donnent les Keepers. je dois trouver plein d'argent et d'émeraude pour que la fille dans le hamac me laisse voir une autre sister qui pourrait m'aider pour l'épreuve, et là le void me donne tout sauf ces couleurs-là :peur:

ca fait trois ou quatre fois que je reprends une vielle sauvegarde! :peur:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
24 février 2010 à 14:54:54

Là je suis au tout début et je galère déjà :hap: ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 février 2010 à 14:57:26

moi aussi, j'ai du m'y reprendre a une ou deux fois pour franchir la première épreuve :oui:

protip: Sister GreenHouse est connectée à deux autres soeurs, Ava et Uta (je crois qu'elle s'appelle comme ça, c'est celle qui est dans le hamac :hap: )

c'est Uta qui te donne Extract :oui:

j'ai perdu du temps à filer toute ma couleur à Ava donc forcément, c'était dur après :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 février 2010 à 16:08:48

Bonjour.

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 février 2010 à 16:12:44

Bonjour \o/

Ca va sbkodama ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2010 à 16:17:46

"Genre :hap: ces gens là.. On a jamais assez de puissances, fait quelque icosphere lvl 8 sous blender, tu vas voir comme elle va chialer ta carte graphique :hap: "

:d) Non mais en gros ce qu'il veut dire c'est : "Ouais même si les cartes ati sont plus performante pour le même prix et qu'elles ont directx 11, elles sont inutile. :hap:
Nous on a physX noraj :cool: "

"il est bien dégoûté de passer à ATI"

:d) Bah je ne vois pas le problème, surtout que ati est en train de développer des technologies équivalente à celle de nvidia. Avec les pilotes 10.2, ati à ouvert ses carte graphique à la 3D (bien qu'aucun constructeur ne s'est porter volontaire pour l'instant pour développer du matériel 3d compatible ati, mais ça devrait venir).
Et avec openCL les développeur pourront utiliser équivalant d'un physix sur les radeon.
Et surtout ati explose nvidia niveau rapport qualité/prix. regarde la 5850 que ton frère a prit, elle est plus performante que la GTX 285 qui, elle, coute 370€ je crois. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2010 à 16:20:07

Bah je ne vois pas le problème, surtout que ati est en train de développer des technologies équivalente à celle de nvidia.

:d) Pas de PhysX, pas de CUDA, pilotes désastreux, rétrocompatibilité hasardeuse (mais ça à la limite, OSEF, il joue qu'à WoW :( )...

Et surtout ati explose nvidia niveau rapport qualité/prix.

:d) C'est réellement le seul avantage que je leur vois, très puissante pour moins chère. Ah, si, elles chauffent moins aussi (parce que nVidia, en hiver c'est cool, pas besoin de chauffage, mais en été tu joue pas)...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 février 2010 à 16:41:46

Pour les amateurs de jeu vidéo multi-console, n'oubliez pas concernant BigN; que le Nintendo Media Summit 2010 et leur conférence commence dés 18h00 ce jour.

Un live texte en quasi direct ici :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22921_nms10_la_conference_americaine_en_live_.htm

Voir aussi peut être la :

http://www.livewii.fr/news/138128/Nintendo-Media-Summit-2010-le-presque-direct-MAJ-.html?c=22

Et histoire de, comme l'on parlait dernièrement dans un topic de réalité augmenté et de nouvelles consoles dont la DSi2 en portable; voila une vidéo en rapport.

Les labos de recherche sur la réalité augmentée de Georgia Tech et l’école d’art et design de Savannah ont pondu un nouveau genre de jeu prototype baptisé « ARhrrrr » qui permet de se plonger en réalité augmentée au dessus d’une ville et de tuer des zombies.

http://www.youtube.com/watch?v=cNu4CluFOcw&feature=player_embedded

Techniquement, c’est donc super impressionnant et je sens que les prochains jeux se joueront en pleine rue :rire2: !

Le rapport étant qu'il y a quelques rumeurs concernant justement cette fameuse DSi2 qui embarquerait peut être un genre de processeur graphique (GPU) ressemblant a un dérivé du Tigra façon Nvidia.. A suivre donc.

Voili.Voilou :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2010 à 17:00:02

C'est vrai que les pilotes sont un réel défaut des cartes ati par rapport au nvidia, mais ils sont de mieux en mieux. Et j'ai jamais eu de problème de rétrocompatibilité avec les pilotes 10.1/10.2 (il y a quelques années avec une 3850, je me rappelle en avoir eu, effectivement).

Pour physX et cuda, ati à l'openCL qui est équivalant à cuda et Havok Cloth qui est l'équivalant de physX. (bien que ces deux technologie soit aussi disponible sur les cartes nvida)
Mais de toute façon cuda c'est plutot fait pour une utilisation professionnel. En matière ludique seul physix l'utilise. :(

Mais de toute façon, pour profiter de physix, même une 8600 Gt couplé avec une carte ati suffi pour pouvoir l'activer. (Mais faut prendre des vieux pilotes nvidia ou une version non-officiel)

"C'est réellement le seul avantage que je leur vois"

:d) Sauf que c'est l'avantage qui surplombe le tout. Surtout que les pilotes ati ont tendance à s'améliorer.
Et personnellement je préfère avoir des carte graphique plus puissante pour le même prix, plutôt que d'avoir des cartes nvidia qui me permettrait d'activer physix dans quelques jeux...
A la limite je me trouverais une vielle 8600 pour pouvoir tester ça.

Ah oui et question qui n'a rien à voir : il traine sur jvc ton frère ? :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2010 à 17:11:21

Pour physX et cuda, ati à l'openCL qui est équivalant à cuda et Havok Cloth qui est l'équivalant de physX. (bien que ces deux technologie soit aussi disponible sur les cartes nvida)

:d) CUDA n'est pas qu'un langage de programmation, c'est aussi une architecture du GPU.

Mais de toute façon cuda c'est plutot fait pour une utilisation professionnel.

:d) Vache, non. Si j'arrive à faire tourner des jeux récents avec ma 8800 sans soucis, c'est parce qu'elle a CUDA. Mine de rien, c'est carrément puissant ce truc.

Mais de toute façon, pour profiter de physix, même une 8600 Gt couplé avec une carte ati suffi pour pouvoir l'activer. (Mais faut prendre des vieux pilotes nvidia ou une version non-officiel)

:d) Ma seule 8800 GTS gère PhysX sans sourciller :)

Ah oui et question qui n'a rien à voir : il traine sur jvc ton frère ?

:d) Non :o)) Il lit quelques tests, quelques news, et c'est tout.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 février 2010 à 17:13:41

Mine de rien, c'est plutot pratique l'image minable dont bénéficient les forums de JVC, ça ecarte les gens qui ne devraient pas lire la plupart des conneries qu'on peut raconter ici..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2010 à 17:20:38
  1. Supprimer ce message Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 24 février 2010 à 17:13:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mine de rien, c'est plutot pratique l'image minable dont bénéficient les forums de JVC, ça ecarte les gens qui ne devraient pas lire la plupart des conneries qu'on peut raconter ici..

:d) Et ça évite d'avoir son(ses) boulet(s) de frère(s) sur les forum aussi. :hap:
Le bonheur. :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 février 2010 à 17:22:33

si les gens connaissaient ma version dématérialisée, qu'on peut trouver sur ce topic :peur:

quelle honte pour moi et pour ma famille :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 février 2010 à 17:25:10

il y a quand même des petits trucs que je regrette avec ma 4670: on ne peut pas augmenter sa résolution d'écran aussi haut que sur les cartes nvidia, entre autre. je montais jusqu'a 5120x4096 avec ma 7600gs :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 février 2010 à 17:28:39

Tout le monde te pointerait du doigt dans la rue aussi ? :question:

"Maman, c'est lui caelacanthe ? :peur: C'est lui le type pas net dont papa parlait ? :peur: C'est vrai qu'il traine avec des petite filles et des animaux ? :peur: "

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 février 2010 à 17:30:16

Que des animaux, nuance :oui: et même pas 100% animaux en plus. :snif:

Par contre je me rappelle plus mais j'ai déja croisé un mec fan de p'tites filles a oreilles de chat, chais pas si tu connais? :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo