j'essaye d'accorder les couleurs des dessins avec les cadres il faudrait que je choppe des cadres noirs pour les 2 du bas au milieu et droite
là ça va pas terrible !
Pseudo supprimé21 février 2010 à 23:43:42
Pour ce genre e trucs, c'est vrai que les cadres simplistes sont mieux. Faudrait que je passe à Angoulême l'année prochaine, histoire de redécorer mon mur ...
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 23:44:24
sur ce je vous laiss je vais utiliser ma ps3... pour regarder un dvd
ghost in the shell 2 que j'ai trouvé à 2.50€ à NOZ et que j'ai jamais eu l'occasion de voir
à plus tard peut être !
aahh qu'il est bon de ne pas travailler le lundi matin !
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 23:48:43
eskobear > cette année j'ai croisé deux autre type qui demandais aussi un theme particulier aux dessinateur(trice)s..
un gars c'était les trains ! et un autre qui montrait des photos d'une sculpture de sa ville avec une nana qui porte une jarre et il demandait aux artistes de dessiner cela dans leur style sur des cartes postales vierges et de mettre ce qu'ils voulaient au dos ^^
Putain, je veut pas dormir mais je peut rien commencer a une heure pareille si je veut pas inverser mon cycle jour nuit.. je suis pris entre le marteau et l'enclume, chier
yosegaman
Niveau 17
22 février 2010 à 01:57:19
l'autre gros univers futuriste créé par Masamune Shirow