En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:24:21
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 22 février 2010 à 18:21:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
quelles races, les transsexuels?
Des furries bien sur...
Race humaine.
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 18:24:58
bof, au fond, j'imagine qu'ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent, vu qu'on doit payer, avoir un fondu enchainé au noir, puis retour au jeu, on se retrouve devant le tenancier qui demande si c'est allé
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:42:59
En fait dans le jeu tu choisis l'option "Surprenez-moi", tu réveilles dans une chambre, avec soit avec un masse géante appelé "baguette magique" (Absolument pas compris ce que ça pouvait signifier), un marteau cassé et une pince (genre outils de torture), des animaux qui ne veulent pas te regarder dans les yeux, ou alors ta chambre est transformé en jardin avec un fouet sur le lit renommé pour l'occasion en "outil disciplinaire".
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 18:44:23
Ouah
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:45:19
_WiipaD_ Voir le profil de _WiipaD_
Posté le 22 février 2010 à 18:23:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
...Si c'est pas une bonne nouvelle pour tous les paléontofurs ça
GG.
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 18:46:45
ah d'accord, chaud, surtout pour le jardin
je requiert des screens, sinon je ne le croirai pas
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 18:48:41
Moi je requiert le degré d'anthropomorphisme des animaux
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:50:38
Se sont des rat-cochon géant.
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 18:52:30
Ewwww
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:52:39
"ah d'accord, chaud, surtout pour le jardin"
Explique-moi ce que tu as compris ?
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 18:54:52
"ta chambre est transformée en jardin"
ca doit donner un truc bizarre, non?
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 18:55:28
Me voila envahi d'idées malsaines, avec un jardin et un outil disciplinaire.
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2010 à 18:58:53
Je te donne les screens sur msn cael.
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 19:00:10
okay
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 19:02:55
tuXShadow
..Une chtite réponse dans ton Antre aussi stp, quand tu auras le temps
sbkodama
Niveau 10
22 février 2010 à 19:54:35
Que pensez vous d'un béret ?
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 19:55:07
Faut voir si ça s'integre avec le personnage
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 19:57:33
..Oui voila (.. )
sbkodama
Niveau 10
22 février 2010 à 20:16:01
Ok, J'ai aussi une coiffe basique que j'ai laissé en l'état.
Vous trouvez accessible ma configuration de clavier souris et ma configuration de manette 360 ?