CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 02:28:51

"je suis pris entre le marteau et l'enclume"

...Ben il va pas rester grand chose de toi.. :fou:

***

Vraiment sympa tout ça yosegaman (Fig's et petit cadre itou). Ah j'allais te demander le tarif mais je viens de le voir...Ah oui quand même.. Bah quand on aime..Blablabla.. :-)

***

PS : T'as bien bossé sbkodama :cool: !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 13:25:02
    • ******************************************

Good morninge les People :) ,

On attaque en douceur avec une petite video qui va rappeler des souvenirs de fête foraine ( :cool: ) a certains et montrer ce a quoi nos enfants auront droit..

Robo Catcher , uniquement au Japon pour l'instant :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1JGZlRoB7zM&feature=player_embedded

Et si il y en a qui craquent et le veulent immédiatement pour leur salle de jeu, c'est possible via ce site :

:d) http://www.rs2006.co.jp/e/robocatcher/index.html

Sachez qu'il vous en coutera la bagatelle de 8000 euros.. :snif:

Tout autre chose , histoire la de redonner du mou au chat :o)) ..Voici une des véritables raisons qui poussent les gens à se tourner vers le piratage :

http://www.pcinpact.com/affichage/55493-dvd-legal-illegal-pirate-consommateur/80596.htm

Je relègue simplement l'info, les trop bien pensant de ce forum sont priés de le comprendre. :-)

Mmmhh...Go Go Go...Il fait beau :fete: !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 13:31:50

ca va, il vaut mieux perdre un quart d'heure à passer des bandes-annonces promotionnelles que prendre le risque de se faire savonette en prison pendant quinze ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:47:34

Ouais, bon, y'a pas ça sur tous les films, et heureusement.
C'est un plus pour un moins le piratage, comme les jeux vidéo, la musique (quoique moins)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 13:49:28

Today, je viens de me rendre compte qu'on pouvait jouer à the void sans le cd. pas de clé d'enregistrement a entrer, pas de laisse online, et maintenant même pas de CD, ca faisait des années que j'avais pas vu ça :(

et dire que certains l'ont acheté sur steam, il faut aimer se faire du mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:50:36

Comme Trackmania, sauf qu'il te faut la clé CD, et après, ils te laissent tranquille, le compte s'active tout seul à chaque fois. Là encore, Steam ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2010 à 13:51:49

d'accord, the void est un jeu exclusivement solo, ça peut aider :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 14:36:16

"prendre le risque de se faire savonnette en prison"

Bah ! Justement :rire2: ! C'est déjà a ce propos le cas pour beaucoup avec ce que deviennent ces business et leurs méthodes (tout ou presque médias confondus).

On voit bien dans la démonstration citer que c'est bien le consommateur lambda qui est pénalisé, que cela soit pour les films ; les jeux et leurs DRM honteuses et tout le reste en musique et autres.

Pas besoin d'attendre d'être en taule pour ça. :o))

Leurs faux prétextes de loi d'ors et déjà obsolètes et totalement inappropriées ne sont la que pour protéger leurs poules aux œufs d'or, qu'ils comprennent donc qu'un nouveau système economique doit voir le jour ; sinon ils sont en train de scier leurs branches sur laquelle ils sont d'ailleurs assis plus que confortablement depuis déjà bien trop longtemps..

Encore une fois, comprenez bien que je ne fais pas la l'apologie du piratage, je trouve par contre bien normal qu'a force d'être oppresser de toutes parts par ces fausses bonnes intentions :malade: ; que le consommateur se tourne vers un autre chemin plus a même de répondre a ces attentes a l'époque de la révolution Internet et de la mondialisation qui en découle.

Plus que curieux que l'immense majorité des gens soient justement prêt a payer oui a payer , une licence globale garantissant cela ; license qui a été prouver largement qu'elle génèrerait suffisamment de revenus pour ces modèles économiques.

Mais la encore curieusement..Elle est rejetée par les Majors et autres , sous couvert pour eux de perdre en sus quelques lingots d'or aux quels ils sont habitués depuis moultes années.

Malheureux donc est celui qui n'a pas d'autres possibilités que de subir ces oppressions financières et techniques aberrantes , aboutissant au final a une restriction d'une liberté que d'aucun n'a pourtant nul envie de devoir subir dans son quotidien. :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 février 2010 à 14:50:54

Bonjour bonjour \o/

Ca va bien ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 14:54:47

..Houba Houba :o)) !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2010 à 14:59:19

Wech les gens, shouf, bien ou bien? :o))

Ils sont sympa Amazon, The Conduit que j'ai commandé, c'était l'édition spéciale qu'ils m'ont envoyé... 14€ l'édition spéciale, pas désagréable :o))

Ça me rappelle la fois ou j'ai commandé Bioshock pour 20€ et que j'ai eu droit au boitier métallique :o))

Atpm
Atpm
Niveau 6
22 février 2010 à 15:00:05

Fake.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2010 à 15:03:23

Tu veux que je prouve le contraire VZ? Auquel cas, c'est pas un problème :)

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 février 2010 à 15:03:32

DVP, tu nous vois obliger de te lapider en place publique :hap:

  • chante Adieu Monsieur le Modérateur*
_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 15:08:11
    • DemianVonPrios

...Patte de lapin Porte Bonheur accroché au clavier :o))

:d) http://3.bp.blogspot.com/_EJEThFhq7x0/Sb1nqL1_50I/AAAAAAAABL8/CA0zAciIOqs/s200/AA.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2010 à 15:09:46

J'vais attendre que Bioshock 2 baisse, si ça se trouve j'aurais la collector à 20€ :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2010 à 15:24:41

Argh meeerde, y a mon réseau qui marche plus :( je comprend pas. J'ai
une machine "serveur" entre mon PC et le net. Elle arrive a communiquer
avec mon PC sans probleme, je peut même pinger les autres interfaces du
serveur. Le serveur arrive a aller sur le net. mais pas le PC J'ai
activé l'IP forwarding, j'ai activé le NAT. Tout devrais marcher pourtant, les
tables de routage ont l'air juste (j'en ai une pour chaque interface du
serveur dont celle qui va sur le net et la route par défaut qui va sur
cette interface). C'est pas un probleme au niveau du PC puisque sous
windows ou linusque j'ai le même probleme :( Au secours..

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 février 2010 à 15:25:13

DVP: Tu peux upload une photo de Conduit collector ? :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 février 2010 à 15:30:15

..Inutile on dirait bien , d'essayer de rivaliser avec Baraka-man :snif:

(..Prends en plusieurs exemplaires (de Bioshock :hap: ).(merci :o)) )..)

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
22 février 2010 à 15:30:46

Shakaan :d) Livebox v2 spotted

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment