"Mon frangin est bien dégoûté, il s'est prit une ATI, alors qu'il aime pas ATI (mais d'un coté il s'en fout, il joue pas à des vieux jeux, et ça avec ATI c'est la merde)..."
Surtout qu'actuellement les radeon 58xx c'est ce qu'il y a de mieux actuellement niveau rapport qualité/prix, c'est juste les pilotes qui sont pas au top pour les ati (quoi que actuellement amd essaye de redresser la barre).
Et puis si il veut profiter de cuda et de PhysX il peut brancher un veille nvida si il en a une.