CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 février 2010 à 22:31:54

Elle a eu peur.

Nan serieux, ta carte graphique est morte? C'est ballot :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 février 2010 à 22:33:15

Ahaha, mon frangin a aussi eu sa CG qui a claquée, une petite 280 GTX dont la garantie d'un an venait tout juste d'expirer :hap:

C'est beau la technologie :o))

Enfin, elle est p'tet pas totalement morte, mais dés qu'il lance un jeu on a droit à une jolie fresque de couleurs :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 février 2010 à 22:36:11

L'horreur :(

Et ma 7800gt qui tient toujours le coups.. Dieu que je l'aime. :snif: je ne suis pas fétichiste de mes composants informatique mais elle, je la jetterai jamais! :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 février 2010 à 22:41:28

Ma 8800 GTS 640mo première série tient aussi le coup, CUDA, PhysX et tout, et jamais eu de soucis avec :o))

Mon frangin est bien dégoûté, il s'est prit une ATI, alors qu'il aime pas ATI (mais d'un coté il s'en fout, il joue pas à des vieux jeux, et ça avec ATI c'est la merde)...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 février 2010 à 22:42:38

Je me demande si mon prochain PC sera aussi fiable? :( on verras bien, mais avec les monstrueux fermi c'est pas garanti..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 février 2010 à 22:49:50

Yep ! Elle est entrain de crever la :-( ...Je l'ai juste laisser refroidir au frigo :fou: ..( :o)) )Et c'est re-bueno pour un ti moment..Je la changerai physiquement demain matin.

Pas grave, Le PC lui meme c'est une bouzasse de dépann'..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:01:03

Whoo ... à côté des tomates ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 février 2010 à 23:01:31

Euh, le frigo, la condensation.. :-(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 février 2010 à 23:08:57

Ye plaisante :cool: ..Ah ben oui je suis ptête un peu frapa :fou: ..Mais bon quand même..Je vais pas :banzai: l'achever tout de suite :o))

..Ni bousiller le reste ki me dépanne présentement :ange: (surtout)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 février 2010 à 23:28:29

"Mon frangin est bien dégoûté, il s'est prit une ATI, alors qu'il aime pas ATI (mais d'un coté il s'en fout, il joue pas à des vieux jeux, et ça avec ATI c'est la merde)..."

:d) Surtout qu'actuellement les radeon 58xx c'est ce qu'il y a de mieux actuellement niveau rapport qualité/prix, c'est juste les pilotes qui sont pas au top pour les ati (quoi que actuellement amd essaye de redresser la barre).

Et puis si il veut profiter de cuda et de PhysX il peut brancher un veille nvida si il en a une.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 février 2010 à 23:32:55

Il a prit quoi comme carte graphique ton frangin ? :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 février 2010 à 23:42:03

Je crois qu'il a prit ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095086.html

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 février 2010 à 23:59:39

Pas mal, mais ton frère va pleurer la mort de sa GTX 280. :o))
La 5750 n'étant qu'une 4850 amélioré.

J'ai bien ri quand j'ai lu ce qu'avait dit le patron de nvidia, il a sorti que les carte d'ati (les 58xx) était trop puissante et que les jeux n'avait pas besoin d'autant... :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 février 2010 à 00:00:41

Genre :hap: ces gens là.. On a jamais assez de puissances, fait quelque icosphere lvl 8 sous blender, tu vas voir comme elle va chialer ta carte graphique :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 février 2010 à 00:09:51

........Incroyable :peur: ...D'un coté un moteur qui est trop gourmand / ...De l'autre une carte graphique trop puissante :fou:

..Mais ou va le monde ma bonne dame :o))

Futurama
Futurama
Niveau 11
24 février 2010 à 00:15:08

bien comme vous vous y connaissez en informatique pouvez vous m'aider? please!

savez vous comment démarrer un jeux pc en mode fenestré quand l'option ny est pas proposer svp merci
car mon jeux expérience 112 en plein écran n'est pas compatible avec ma tv :fou:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 février 2010 à 00:34:08

Pense au forum dédié au jeu , de l'aide s'y trouve généralement car ces forums spécialisés sont fait pour.

Je viens d'y voir par exemple ceci , je cite :

"Si quand vous lancez la démo mais avec un beau message qui dit "out of range" ou quelque chose dans le genre, il faut aller dans le répertoire d´installation du jeu :

"C:\Program Files\Micro Application\eXperience112 Demo" ) et ouvrir le fichier "experience112.ini" avec le bloc note.

Remplacez "fullscreen=true" par "fullscreen=false" pour passer en mode fenetré 1024*768 et le jeu se lance comme il faut."

Voir aussi dans ce topic parlant de ce souci :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11107-3426-1-0-1-0-0.htm#message_3426

Et si cela ne corrige rien , je t'invite a exposer ton problème sur le forum du jeu :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11107-0-1-0-226-0-experience-112.htm

Futurama
Futurama
Niveau 11
24 février 2010 à 00:37:34

merci beaucoup

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2010 à 03:01:50

Tux, j'me suis planté il a prit une comme celle-ci en réalité:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094715.html

Enfin, 5850 1go tournant aux alentours de 200€ et plus, c'est tout ce qu'il se rappelait de tête, mais il est bien dégoûté de passer à ATI :(

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
24 février 2010 à 09:40:28

Je m'en vais tester The Void :bave: !
Réactions sous peu :cool: .......

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment