En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:56:40
a tous
Vous allez bien?
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:57:11
salut oui ca va.
Swhite
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:57:32
Salut
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:05:54
Salut Sacraï! Salut Swhite!
Comment allez-vous ??
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:09:11
Salut Game
moi très bien merci
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:13:03
Et toi Game ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:23:27
Désolé pour le retard! ça allait mais depuis quelques instants je suis trop trop trop joyeux
Swhite
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:24:20
Tout va pour le mieux, et vous ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:25:00
Trop heureux; je suis gonflé à bloc pour la journée! [Comme je l´ai dit plus haut.]
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:28:28
GameBreakers-B- Posté le 04 septembre 2005 à 10:23:27 Désolé pour le retard!
No problemo pour le retard
Swhite
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:31:39
Message pour Cisla : « Si t´es là, echiane le topic des Généralistes Awards 2006 s´il te plaît ! »
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:34:16
Je pensais qu´on allait relancer un sujet et que ça serait entrainant mais on est retombé dans la monotonie habituelle su topic...^^
En monde isotérique^^
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:45:29
relancement du topic sujet : ce que vous faites là maintenant
p29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:46:24
salut tout le pipol
p29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:47:33
moi je suis devant mon ordi
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:48:26
Salut p29 moi aussi je suis devant mon ordi!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:50:36
Hey p29! What´s up man ? J´ai la télé allumée sur TF1, je suis devant mon ordi, j´aide ma mere pour faire chauffer à manger pour ce midi et j´essaie d´appeler ma marraine!^^
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:51:55
et t´es pas revenu sur Msn
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:57:28
Bon.. bah si c´est autant mort moi je vais aller me brosser les dents^^
@ dans pas longtemps!
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:01:34
Bon brossage de dents^^
moi je vais couvrir mes bouquins de cours
PS : tellement je kiffe ça il me faudra au moins 1/2H