salut les gens...
zorg, ce qui est fait est fait, et sur un forum ca ne sert à rien de s´énerver ^^
Si Zeroo est "une balance", "s´il se croit intelligent" c´est son problème et tu peux l´ignorer. Crois moi, ce genre de situation peut dégénerer très vite 
Bien sur, je n´ai rien contre toi zeroo
Pas ici sur le général svp....