En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
von_zeroo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:08
no sé, pas no sabe !
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:14
yes rnglish is easier than spanish for french but i think zaza would prefer speak spanish instead of english
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:44
oui bon sa va
von_zeroo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:14:08
Er... wait a minute, I didn´t welel unsterstand he was talking about me.
zaza_le_retour
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:16:12
et non pas de l´anglais je comprend keutche
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:15
pas tout compris von
von_zeroo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:20:06
Er... wait a minute, I didn´t well understand he was talking about me. Quite better like that, no ?
zaza_le_retour
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:24:39
yes, i prefer Spanish speech that English, if not I is consulting with ONU, it is for celà that i maitrise rather well the language not i talk cock.
me corregir me si me equivoco !
green_marocain
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:25:56
oualbo gothu greek cafirel
zaza_le_retour
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:30:37
¡voy a comer al quick, tengo próximamente!
Maitre_Atomix
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:37:12
tout le monde! Ca va?
Swhite
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:42:21
« Ti prends di la mayonnaiseuh et di la viandeuh dinde du pain, et ti boure ! »
Hello ! =)
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:43:05
bueno apetito
personaly, I prefer speak english because it´s very interesting talking like that with a lot of subtility and it´s so pleasant to speak a foreign language
zaza_le_retour
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:51:19
gracias te tiene Devil_Courgette, adiós amigo
chef_oui_chef
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:52:47
Cribouille
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:57:28
Un modo sur le général! Un modo sur le général!
ChuiGentil
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:00:07
Prézervont cette bele lange qu´ai le français!
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:01:27
zaza_le_retour Posté le 05 septembre 2005 à 19:51:19 gracias te tiene Devil_Courgette, adiós amigo