Désoler de poser ma merde mais jé un cop1 qui veut faire un site d élevage virtuel donc si vou voulait l aider
Next-Génération !
Avis a toutes personnes susceptibles d’être Intéressés ;
Au Projet de " Elevage virtuel "
Comme Thechien , My E-farm , élever un dragon , etc. .... ou ...
Un Project de "Gestion"
Comme Ogame , Monzoo , Simcarriere
Nous avons dans l´idée de faire un Projet "hors du commun "
Pour principalement les 12 ans et plus mais rien n´empêchera les plus jeunes de jouer !
Si vous avez des idées à nous soumettre ? N ´ hésiter pas
a nous contacter
Afin de centrer nos futurs membres,
Pour un jeu a votre goût et nous choisirons sous peu quel type de jeux !
Pour répondre ou pour quelconque information
Veuillez contacter : next-generation@hotmail.fr
Ps: Nous cherchons un bon designer! Si vous êtes intéressé Contactez-Nous !
Site Totalement Gratuit