_jango_ Posté le 04 septembre 2005 à 16:53:02
C´est assez contrariant : Jihem retire la modération à azby, mais ne fais strictement rien concernant la nomination d´un prochain modérateur.
c´est pas cool sa
c´est l´un des forums le plus frequentés fautdrait pas tarder a y remedier 