En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:56:37
Bon aprem Game Passe un moment avec .. ...... !!
Et pitetre a tout a l´heure
Salut Von, t´as retrouvé ton pseudo?
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:57:08
Non, mais c´est pas grave
Cisla
Niveau 13
04 septembre 2005 à 12:58:08
Salut!
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:01:35
Salut Cisla
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:02:41
Salut Siska Coin-coin !
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:02:49
Tu vas bien?
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:04:49
Tu parles à qui ?
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:06:19
oui ça va et toi?
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:06:51
Euh au départ c´était a Sacrai mais tu peux y répondre aussi^^
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:08:00
Je vais bien merci, vous faîtes quoi cet aprem?
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:08:20
Ok. Ca va ? Moi ca va quand ça va et si ça va alors ça va ? Parce que dans ce cas, ça va quand ça va. Ne parlons pas du ça va pas, car ça va pas n´est que que quand ça va pas, et c´est rarement le cas qu´on le dise.
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:10:34
Aie Von Zero, tu m´embrouilles dès le matin
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:12:26
Il est 13h10... Euh, attends, t´habites en France ?
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:13:12
Oui mais on est en week end ...... si tu vois ce que je veux dire^^
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:14:04
Bon je vais mangé @+
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:14:13
On est tout de même l´après-midi. Et pour généraliser, on peut dire qu´on est... enfin, je suis en vacances.
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:14:45
Bonne bouffe, Sacraÿ29
Cisla_te_parle
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:15:40
Bon app´ Sacrai! T´es en vacances? Jusqu´à demain, c´est ça?