earondo
"bah mieux vaut s´engueuler que l´indifference"
"l´indifference pousse parfois a ne plus rien avoir a se dire et la ... au revoir"
Tout à fait. Mais l´indifférence peut aussi aider à stoper une engueulade qui mène à rien. Mais il faut effectivement renouer le dialogue ensuite.
la_tombe
"vaut mieux discuter calmement apres s´etre un peu s´ignorer."
Nous, on discute très calmement... après la tempête. ^^