earondo Posté le 05 septembre 2005 à 11:35:51
l´indifference pousse parfois a ne plus rien avoir a se dire et la ... au revoir
oui , ça je suis d´accord , mais dans l´exitation d´une dispute , on dit des choses que l´on amplifie (ou que l´on ne pense pas).
mais , c´est juste qu´il faut laisser couler le moment de folie et apres discuter du probleme.
c´est juste une indifference momentanée.