CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
23 juillet 2009 à 22:10:37

Il y a toujours eu des tutos dans final fantasy, enfin en tout cas à ceux que j'y ai joués. C'est juste que pour ne pas lasser le joueur, les tutoriels sont fait progressivement à mesure que tu découvre ton environnement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2009 à 22:15:35
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 21:46:43 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais réussi à apprécier un FF, à chaque début, je comprend rien du tout, ya trop de trucs à faire, trop de menu toussa, c'est pas très clair, t'as aucun tutorial, t'es directement plongé dans l'aventure ...

:d) FF VII est le plus accessible sur ce point, le système des materias est super bien pensé, simple et efficace, tout est expliqué très clairement :oui:

A l'inverse, FF VIII, c'est le bordel total :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:37:48

Ben, à ce que j'ai vu, au début, t'es lâché en plein milieu de l'action, à toi de te débrouiller.

De plus, j'aime pas les RPG, donc, je vais pas m'étendre sur ce jeu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2009 à 22:39:39

Bonjour tout le monde ! ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:48:15

bonjour les gens :coeur:

moi, j'aime pas trop ff7, le système de combat en particulier :oui:

ouais, j'ai terminé panzer dragoon saga avant, ca aide pas :(

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:35:46

pareil j'ai joué a énormément de jeux avec un système de combat parfaits :coeur: donc jouer a un Final fantasy... :malade: c'est dommage en fait faudrait transformer le jeu en tactical RPG ou alors carrément supprimer les combats (pocolo est surement d'accord :hap: )

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:28:31

Moi j'aimes guitar hero :coeur:
HS le mec.
J'ai jamais jouer a ff mais il a l'air genial. J'ai vu les graphique sur ps2 et ps1. Meilleurs graphique que j'ai jamais vu, cinematique ou le jeu en luii meme ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juillet 2009 à 14:07:39

Je viens de recevoir mon exemplaire de FUEL, et définitivement, les testeurs de JV.com sont des beaufs, parce que les dégâts sont bel et bien présents dans le jeu, et visibles.

Bien sûr, plus il y a de choses à casser sur le véhicule, plus ça se verra (les dégâts sur les quads ou les motos, on les remarque pas tant que ça, mais sur les voitures de sport ils sont bien visibles)... Bref encore un test fait par un incompétent notoire...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juillet 2009 à 14:14:50

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sais que tu postes depuis chez toi en france, dans une région X. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à ta petite amie pourquoi tu dois aller purger une peine pour payer tes anneries.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juillet 2009 à 14:15:26

( :noel: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juillet 2009 à 14:26:15

Au passage, regardez le dernier test des lecteurs pour fuel. :rire2:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:29:39

Ouais en gros Fuel a eu le meme impact sur les jeux-video que Super Mario Bros sur NES.

Futurama
Futurama
Niveau 11
24 juillet 2009 à 14:31:15

quelle version pc ps3 ou 360

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juillet 2009 à 14:36:36
  1. Futurama Voir le profil de Futurama
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 14:31:15 Avertir un administrateur
  3. quelle version pc ps3 ou 360

:d) Sur les trois versions c'est présent...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juillet 2009 à 14:56:48

http://jeux-actuspc.xooitt.fr/t107-Les-modo-sur-jvc.htm
:cool:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:00:42

Tres mauvaise liste, y'a pas Nostar qui est le meilleur modo de tous les temps ( sur JVC du moins ) et puis Cyborg17 est un psychorigide et liuwqf est pas si mal. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 23:04:09

"OMG tuXShadow.
C'est surement le pire modo de jvc. Je me suis fait bannir pour avoir répondu à un topic collector de 1999.
A la mort de mj j'ai crée un topic et je me suis pris un ban def' sur mon pseudo principal de 800 jours : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9115505-1-0-1-0-topic-sur-micheal-j-ban…
Pire, j'ai juste crée un topic pour demandé si le film 300 était bien et je me suis fait bannir tempo'.
On ne peux même plus créer de hs sur son forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9124309-1-0-1-0-ici-le-hors-sujet-est-i…
C'est une dictature. Pire encore que le 18-25 avec framoisine.

Je vois pas en quoi tuXShadow est un bon modo."

Devinez qui c'est ! :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2009 à 16:07:02

http://brassgoggles.co.uk/blog/

Il y a une PS3 version Steampunk... bah elle a la classe :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juillet 2009 à 16:09:18

Tu peux te connecter à msn s'il te plais DVP ? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:23:17

Vous ne pensez rien du style de mon avancée? :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment