CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
03 août 2009 à 02:23:15

les sims 3 dommage qu'il ni est pas de mode online
sinon pas cool car recommencer 2 fois d'affiler les sims 3 :peur: c'est tellement long

le pire c'est dans un rpg on vois pas le temps passer et bien souvent on pense pas a sauvegarder ,comme quand j'ai enchainer 5 heur d'affiler a final fantasy 10 (1er jeux ps2)et que je n'avez pas penser a sauvegarder

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
03 août 2009 à 02:38:51

Ah oui, je plusoie.
Quel malheur de devoir re-trucider ces quelques centaine de monstres. Ca doit laisser un bien mauvais gout ça, du coup on doit plus trop avoir envie de retoucher au jeu pendant un certain temps.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 10:15:42

en plus, 5h de ff10... ff10 :hap:

c'est pas comme si on prenait plaisir à les refaire :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 août 2009 à 11:12:00

"en plus, 5h de ff10... ff10 :hap:

c'est pas comme si on prenait plaisir à les refaire :noel: "

:d) FF10 => :malade:
40h de jeu 50h de cinématiques etfaut voir les cinématiques :oui: ...
A déconseiller aux diabétiques tellement c'est mielleux :hap: .
Un vrai RPG pour manie Germaine, adepte des Feux de l'Amour depuis 40 ans.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 11:14:34

ces jeux sont terriblement ennuyeux, a part certains moments intéressants, et ils se basent justement là-dessus: on joue en serrant les dents et en pensant à ce que pourrait être le prochain moment intéressant :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 août 2009 à 11:19:01

En plus les moyens pour collecter les armes ultimes sont inintéressants (pour la plupart).
Esquiver 200 fois de suite la foudre :hap: .
Gagner 200 match de blitzball consécutifs :hum: .
Et j'en passe.....

Philo_le_retour
Philo_le_retour
Niveau 2
03 août 2009 à 14:07:50

Venez tous sur le forum noelbay.Le forum propose des liens de téléchargement pour des films,des jeux,des albums avec la plupart des styles musicales.En plus de tous sa , le forum a une section ou vous trouverez du prOn en hd :noel:
Une chatbox est disponible et la bonne humeur omniprésente et la facilité d'insertion vous séduira.a bientôt sur www.noelbay.com

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
03 août 2009 à 14:32:05

C'est là tout le défi d'un rpg, c'est vrai que c'est chiant mais bon, faut faire avec la difficulté parfois. Le pire c''est dans FFX-2, alors là si on peut pas faire plus énervant en terme de mini jeux, c'est pour ça que j'ai lâchée prise avec cet épisode qui est de plus inintéressant coté scénario.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 août 2009 à 15:03:12

Disons que l'on peut aussi faire du challenge intelligent :oui: ...
Et pour aller s'enfiler 200 matchs de blitzball consécutifs, faut une sacrée volonté, tant le concept est lourdingue.
Mais bon FF10 est tout de même dote d'un lot considérable de combats sympathiques.
Côté scénario par contre on frôle le désastre :oui: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 15:09:50
  1. Flower_of_lie Voir le profil de Flower_of_lie
  2. Posté le 3 août 2009 à 14:32:05 Avertir un administrateur
  3. C'est là tout le défi d'un rpg, c'est vrai que c'est chiant mais bon, faut faire avec la difficulté parfois.

:d) c'est pour ca que j'aime pas trop les rpg japonais, qui se copient dessus et se complaisent dans la médiocrité, a part panzer dragoon saga :malade:

a t-on idée, justifier le manque d'intérêt d'un jeu en se cachant derrière l'idée de défi :sarcastic:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 18:38:45

Je suis juste passer vous dire que mon pc est HS :-( et donc que je serais un peu moins présent les jours prochain. Le temps que j'en acquiers un nouveau.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 18:39:52

chaud :(

c'est l'alim c'est ca? elle a endommagé d'autres trucs? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 18:56:15

Eh non, c'est la carte mere :peur:
Pc acer quoi :(
Je vais prendre un nouveau boitier, cpu, ram, carte mere, alim à 250€. Et vu que ce pc n'est pas le mien, j'aurais bien ma nouvelle config en octobre, avec les cartes DX11.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 18:57:19

n'empéche, en attendant tu vas sérieusement t'embéter :mort:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 19:00:13

Tkt, je commende le tout ce soir ^^ Avec chronopost ça va aller viiiite. =^_^=

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 19:09:56

Sauf que je ne pourrais pas toucher à mon dossier secret en attendant. :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2009 à 19:11:02

il est plus secret, maintenant tout le monde sur le géné connait son existence :(

et sinon, tiens, regarde!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6783211-1-0-1-0-emulateur-n64-sur-netbook-celeron900mhz.htm

framboisine s'est barrée, la dictature est restée :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 19:29:07

"il est plus secret, maintenant tout le monde sur le géné connait son existence "

:d) Non :hap: En plus il est secret pour ma famille et c'est l'essentiel.

"framboisine s'est barrée, la dictature est restée"

:d) :( Tu joues avec le feu là... :(

Au fait, et je viens de demander à l'administration, les règles sur l'abadonware et l'emulation seront les même que sur le forum emulateur, à partir d'aujourd'hui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7714318-1-0-1-0-important-les-regles-du-forums-v2.htm

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 août 2009 à 19:37:50

"Non :hap: En plus il est secret pour ma famille et c'est l'essentiel."

:d) Quel dossier secret ? :hum:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 19:54:00

Top secret :hap:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment