CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 juillet 2009 à 18:24:30

http://www.pcinpact.com/actu/news/52257-windows-7-pirate-oem-image.htm

:rire: Bah voilà, le problème de la pénurie est résolu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 19:58:11

Oh ! :hap:
Mais bon, si Windows 7 n'est qu'un vulgaire Vista 1.5 ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 juillet 2009 à 22:49:21

Bah dans la forme, oui et non... mais dans le fond, ça a l'air... c'était censé bouffé moins de ram que Vista, ça en bouffe autant... C'était censé être plus sécurisé, ça ne l'est pas... c'était censé être plus stable, mais Vista l'était déjà pas mal donc aucune différence...

La seule différence notable avec Vista, c'est qu'il est un peu plus compatible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 23:21:13

C'est quand même un gros plus la comptabilité !
Sachant qu'un Linux peine à faire tourner certains jeux, Windows et une bonne initiative pour les jeux.
Qu'en est t-il de MAC ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 juillet 2009 à 00:04:29

Sauf que ce n'est pas à Linux de se rendre compatible avec les jeux, mais aux développeurs de rendre leurs jeux compatibles avec Linux, et c'est justement là le problème, c'est qu'ils ne le veulent pas, vu que ce n'est pas, lucrativement parlant, intéressant. Pour Mac, c'est pareil.

Cependant, pour Mac, ça pourrait peut-être changer, vu le récent succès de l'iPod Touch/iPhone, les développeurs s'intéressent de plus en plus à ce potentiel de ventes. Mais ça restera marginal. Windows est installé depuis trop longtemps, les gens ne changent rarement leurs habitudes, et Linux, bien que pouvant être l'OS le plus performant et le plus intéressant pour les développeurs (du fait qu'ils pourraient exploiter bien mieux la puissance offerte par nos machines), n'est pas adapté "tout public", malgré les quelques distributions qui s'y attèlent (dont Mandriva, par exemple)...

A voir à l'avenir, si Microsoft perd vraiment son monopole, ce qui ne serait franchement pas inintéressant, vu qu'ils seraient contraint d'innover et de proposer un OS de mieux en mieux. Pendant que Windows "stagne" (à peu de choses près), et que seul Direct X évolue, Linux, lui, fait des bonds de géant en avant...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:24:15

parait que le noyau de linusque n'a pas beaucoup évolué depuis dix ans :(

mais c'est vrai que microsoft a toujours tendance à suivre! internet explorer 6, le navigateur has-been qu'a même pas d'onglets pendant qu'il y avait firefox a coté, l'interface graphique jolie a regarder pour arriver a la cheville de mac 0S 9, les ports usb qu'ont mis des plombes a arriver sur pc... :mort:

de l'autre coté, chez linusque, ils se cassent le Q a faire du reverse-engineering sur les technologies propriétaires de microsoft pour que les gens aient des raisons de franchir le pas, en naviguant entre les brevets (genre les noms de 256 caractères pour les fichiers :hap: ); c'est monstrueux en fait, ils sont tous à la traine sur les trucs des autres, en les fusionnant on aurait surement un OS génial, mais là ca tient de la science-fiction :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 juillet 2009 à 16:53:49

https://help.ubuntu.com/community/PSP

:d) Linux sur PEUSSEUPEU... à voir...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 00:58:17

tuX est de retour :diable: ... Après que son pc lui est joué un mauvais tour :-(
24h sans pc :-(
Alimentation qui déconne + bouton cassé. :-(
J'ai du m'y reprendre à 10 fois pour l'allumer au tournevis. :-(

Plus que deux mois avant ma nouvelle config... :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 juillet 2009 à 01:03:47

Désolé pour le quizz de ce soir Tux, j'ai dû me battre avec Linux.... et il a gagné :( (pas de boot, il semble s'être installé, mais il a pas fait le boot pour Windows 7, XP et lui, donc introuvable, quel monde merveilleux cet OS)...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:05:11

C'est pas grave pour le quizz. :(

Tu as le grub au démarrage ? :( http://yeknan.free.fr/blog/images/Photos%20installation%20BREEZY/grub.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 juillet 2009 à 01:08:51

Non, j'avais demandé la version graphique, mais j'ai pas compris grand chose à la façon de faire un boot sous Linux (pas tout très clair O_o).

Mais bon, j'peux toujours le booter avec le CD, donc j'peux toujours voir pour rectifier ça ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:16:48

Je ne sais pas comment réinstaller le grub après l'installation. :( Jamais testé.
Essaye de réinstaller ta distrib en n'oubliant pas le grub.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:17:57

C'est laquelle ta distrib d'ailleurs ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:22:05

je crois que c'est mandriva :oui:

j'aime pas cte distrib, je sais pas me servir d'urpmi :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:23:21

Moin je passe à debian demain :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:23:36

j'ai galéré avec debian :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:23:56

(au fait, bien de pouvoir effacer ses doublons? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:24:47

un troublon, maintenant :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2009 à 01:25:09
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 01:23:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. (au fait, bien de pouvoir effacer ses doublons? :hap:

:d) Noraj de mon pouvoir de modo. :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:09:04

"Mais bon, j'peux toujours le booter avec le CD, donc j'peux toujours voir pour rectifier ça ^^"

Suis le tuto DVP Bébert, René et Josette t'expliquent comment t'y prendre :oui: :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=kmWp2u3GI80&NR=1

:rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment