CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:00:11

Les deux jours ou tu m'as chain kick étaient comme par hasard les deux jours ou j'ai dit des choses sur toi. :rire:

Ca t'as vexé je le sais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 21:01:42

Mais attends, il vend une webcam de 2 mégas avec quand même, c'est pas rien :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:06:51

J'en avais strictement rien à faire de ce que tu m'as dit. :ok:
Surtout venant de toi. :hum: Même si ce n'était acceptable.

L'insulte envers cael c'etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. :ok:
Castor avait même le projet de te bannir, mais il n'avait jamais osé le faire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:07:05

http://www.noelshack.com/up/aaa/config070905.PNG

elle est en or, sa webcam, au moins? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:08:29

" J'en avais strictement rien à faire de ce que tu m'as dit. :ok: "

Dans l'art de mentir, tu est l'un des gars les plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:12:09

J'avoue que dans l'art du troll j'ai vu mieux que toi :oui:

Bref je n'ai pas menti. Mais libre à toi de croire se que tu veux, ou plutôt feindre de croire cela. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:12:47

Bien d'oublier le smiley la premiere fois et de la rater la deuxieme? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:13:29

arrétez de vous battre, la violence n'est pas une solution :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:15:05

Peut-etre mais je m'ennui la, faut bien passer le temps. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:16:16

hé tux! si on déverrouillait le topic de pichon pour lui mettre ma config? :hap:

ca serait badass :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:18:37

Fait ! :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:18:43

merci :bave:

ca lui fera gagner du temps sur le forum petites annonces, il reverra son prix :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:19:51
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 21:15:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Peut-etre mais je m'ennui la, faut bien passer le temps. :-(

:d) Joue à KOTOR ! :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:20:06

Ces gens-la ne revoient pas leur prix, ils cherchet des arguments. :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:22:08

y avait bien une webcam a 150€ sur le site mais jme suis dit qu'il valait mieux insister sur la différence de prix :oui:

en plus, j'ai pas pris la ram et les 4850 premiers prix :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 00:43:46

Et encore, t'as pris de la Crucial, tu pouvais avoir de la Corsair pour moins cher :oui:

La carte mère, éviter à tout prix le MSI, quel que soit le matériel qu'ils font, c'est de la merde et ça coûte cher pour rien.

Par contre dans ta config' Cael, t'as oublié le processeur :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:45:29

Volontairement oublié sans doute. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 00:48:35
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 00:45:29 Avertir un administrateur
  3. Volontairement oublié sans doute. :oui:

:d) Prouve-le.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:51:06

Tu ne me fais pas confiance?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 00:52:18

Plutôt que d'accuser sans preuves, ose affirmer tes dires.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment