Perso, le 2 eme tome est celui que je préfère par dessus tout. Riche, mouvementé , prenant... Bref excellentisime...
Le 6, je l'ai pas lu, mais le film je l'ai trouvé ben ........... chiant. Pas pour les histoires d'amour ( c'est normal ) mais surtout pour le rythme du film .