CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 00:55:03

"Ah ah !" - Nelson

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:03:38

ah merde, jme disais bien que j'avais oublié un truc... :hap:

quoi? msi c'est naze? j'ai une msi k9n-ultra dans mon pc :peur:

(et puis même avec un processeur a 140€, on reste en dessous des 900, et puis j'ai fait exprès de dilapider :noel: )

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:12:40

Y'en a-t-il parmi vous qui ont essayé le plugin Unity ( plugin pour jouer a des jeux en 3D sur navigateur web )? :(

Moi j'ai essayé et c'est sympa, ca pourrait devenir presque aussi populaire que les jeux Flash. :oui:

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 juillet 2009 à 01:17:09

tu a un exemple de jeux que j'essaye?Pocolo

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:20:20

Ouais.

Si tu veux télécharger le plugin c'est ici :

http://unity3d.com/unity-web-player-2.x.html

Et voici un site qui regroupe des jeux faits avec Unity :

http://blurst.com/

Bon y'a pas énormément de jeux pour l'instant vu que le site est assez nouveau, y'en a 2 que j'ai bien aimé Paper Moon et Blush :

http://blurst.com/paper-moon/play
http://blurst.com/blush/play

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 juillet 2009 à 01:22:32

je vais test merci Pocolo

swissman
swissman
Niveau 10
27 juillet 2009 à 06:34:26

Un petit coucou au nouveau modérateur... Que le temps passe vite, dans un peu plus d'un mois, ça aurait fais 6 ans que je modère le forum.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:28:21

Si tu continues à taper dans la nostalgie, tu vas virer vieux con, Swissman, fais gaffe :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2009 à 15:36:35

Salut swissman. :-)

Quand tu modérais j'avais qu'une dizaine d'année. :rire2:

Mais je suis sûr que beaucoup d'entre nous aimerait te voir plus souvent. Enfin, bon, tu as du passer à autre chose.

Bonne continuation.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 15:39:28

Yo Swissman, Clement & Tux :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 15:47:41

Bon sang mais comment ils font SEGA?

J'viens d'avoir le dernier SEGA Rally, il est superbe (et très bien optimisé), la conduite n'a pas changé d'un pouce, le plaisir de jeu est toujours là. Ils n'ont pas changé leur recette, et c'est toujours aussi efficace... Si seulement EA avait fait ça avec les NFS :snif:

KiIique
KiIique
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:52:58

Ah bah d'accord, moi Swissman il m'a même pas adressé un mot pendant ma modération. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2009 à 23:39:10

OMG le 103 est flooder :peur: C'est la fin du monde. :peur:

Hacking de compte. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2009 à 23:40:32
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 23:51:35

Putain, manquait plus que ça tient :rire:

Ah le forum PS3 sera toujours un forum amusant :hap:

hooper26
hooper26
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:52:44

C'est quoi le 103 ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2009 à 23:54:35

Le forum des modérateurs/Administrateurs. Seuls eux y ont accès normalement :oui:

hooper26
hooper26
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:56:36

Merci pour l'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 00:01:12

C'est vraiment chouette les jeux flashs en 3D avec le plugin, je vous conseille beaucoup de le télécharger, c'est très simpa, et ne nécessite pas une trop grosse configuration ni débit (b'wai, j'arrive à y jouer proprement :o)) )

hooper26
hooper26
Niveau 4
28 juillet 2009 à 00:29:43

Le modo du forum ps3 est devenue :fou:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment