En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 23:43:36
Diable, que c'est chiant de renommer tous les fichiers Guitar Pro quand tu les télécharge ...
Dark-Vlad
Niveau 10
01 août 2009 à 18:37:59
BisKit13 j'ai vu que tu avais acheté Baldur's Gate 1&2 avec leurs addon sur le forums RPG et j'aimerai savoir si tu avais commencé. Si c'est pas le cas je t'invite a installer un mod qui permet de faire toute l'aventure d'une traite et de bénéficier des avantages de BG2 pour BG1. http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-bgt-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html C'est vraiment simple a installer et il y a pas de bug (enfin j'en ai jamais rencontré même avec d'autres mods installé et sur vista )
Pseudo supprimé01 août 2009 à 21:51:01
Personne ne souligne mon bide ?
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2009 à 04:19:43
Wooow! Je viens de trouver une super video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI Du jamais vu !
Bonne nuit tout le monde ^^
Pseudo supprimé02 août 2009 à 07:11:18
T'as été hacké ou quoi ?
Dark-Vlad
Niveau 10
02 août 2009 à 08:28:30
biskit viens sur ce topic !!! allez :/
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2009 à 16:56:42
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 2 août 2009 à 07:11:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as été hacké ou quoi ?
Non, pourquoi ?
Pseudo supprimé02 août 2009 à 22:33:17
Ben, j'ai du mal à saisir le pourquoi du comment du rick roll là
caelacanthe
Niveau 10
02 août 2009 à 22:34:57
il veut nous faire des blagues
il faut le bannir
Pseudo supprimé02 août 2009 à 22:37:00
"Votre demande ..." blablabla
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2009 à 22:41:29
Me faire bannir pour un message du forum que je modère c'est de la science-fiction.
Je suis sur mon forum
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2009 à 22:42:10
Sur le 103 gnap² m'a deja rickroll'd, donc bon
Pseudo supprimé02 août 2009 à 22:42:21
Plus pou longtemps tu sais
La rébellion est en marche, faites sonnez les cloches et les bans abusifs !
caelacanthe
Niveau 10
02 août 2009 à 22:42:34
fallait demander son ban
Pseudo supprimé02 août 2009 à 22:44:20
Lawle, je viens de le faire à l'instant, mais chut
La rébellion à sonnée
Futurama
Niveau 11
03 août 2009 à 01:20:07
big brother vous survEille éteigNez votre pC détrUisez vaut donner vous êtes déjà sur écoute une puce vous a été impLantER
voila il y a un mot cacher
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 01:25:32
Futurama
Niveau 11
03 août 2009 à 02:10:03
nonnnnn j'ai oublier de sauvegarder ma partie a the longest journey je vais me tuer
vide se soir
Futurama
Niveau 11
03 août 2009 à 02:15:22
au faite tux tes toujours intéresser pas dragon ball évolution ?
TristeMelodie
Niveau 5
03 août 2009 à 02:17:00
ça arrive à tout le monde.
Moi ma partie de sims 3 a buggée pendant le chargement de sauvegarde, j'ai tout perdue... snif