Ah ! Photoshop Mais pourquoi tu gardes un screen du bannissement de Mr PoCColo ?
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:42:41
L'ironie de la situation.
Il dit que l'inévitable fini toujours par arriver et il se fait bannir quelques temps après.
Pseudo supprimé26 juillet 2009 à 20:43:59
Ce n'était pas inévitable justement
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:45:21
c'est clair
il n'avait qu'a pas me traiter
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:48:19
De la manière dont il agissait. C'etait inévitable.
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:52:29
Si Castorking serait resté modo ca aurait été évitable et meme évité.
Mais sa démission était elle meme inévitable donc d'une certaine facon mon bannissement a toujours été inévitable lui aussi.
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:55:16
C'est CastorKing qui m'a conseillé de demandé le ban de ton pseudo principal.
Mais bon n'en parlons plus.
Pocolo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:56:23
Tu as voulu me ban pour les choses que j'ai dit sur toi ( et non pas sur caelacanthe malgres ce que tu veux faire croire ), ce que je n'aurais pas dit si tu n'étais pas passé modo.
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:58:22
Tu te trompe lourdement pocolo. Si tu n'avais fait que me critiquer je n'aurais rien fait. Mais là c'etait un tout. Tu le sais toi même.