Non mais de toutes facons ils n'ont pas à la discuter, ma décision.
A partir du moment où ils filent un pass, ils font confiance dans le choix de succession.
Donc là les mails ont été envoyés, et c'est à Gnap de faire le reste. Ce serait cool s'il pouvait faire ça demain mais on attendra le temps qu'il faut.
Secretman > Pour en revenir à la visite de Vz chez moi, c'est clair que j'ai flippé, et c'est, je pense, un peu normal. M'enfin on va pas revenir la-dessus, mais quand j'y repense, c'est vraiment fou cette histoire.
En tous cas, je vous souhaite à l'avenir de ne plus le revoir, mais si je n'ai pas grand espoir. 