CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:46:41

Chaud :noel: tu t'etais porté candidat quand?

KiIique
KiIique
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:47:33

Non mais de toutes facons ils n'ont pas à la discuter, ma décision.
A partir du moment où ils filent un pass, ils font confiance dans le choix de succession.

Donc là les mails ont été envoyés, et c'est à Gnap de faire le reste. Ce serait cool s'il pouvait faire ça demain mais on attendra le temps qu'il faut.

Secretman > Pour en revenir à la visite de Vz chez moi, c'est clair que j'ai flippé, et c'est, je pense, un peu normal. M'enfin on va pas revenir la-dessus, mais quand j'y repense, c'est vraiment fou cette histoire.

En tous cas, je vous souhaite à l'avenir de ne plus le revoir, mais si je n'ai pas grand espoir. :-(

vince2941
vince2941
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:47:35

Alors voila ^^

Je me suis acheter une game boy micro et j'aimerais m'acheter l'action replay ^^
Mais l'action replay de game boy advance convient-elle a la game boy micro sachant que la game boy micro ne lit pas les jeux de game boy colour ( les gros ), que les jeux de game boy advance ( les petits xD )
Merci de vos réponse et montrer moi une preuve svp car je me suis beaucoup fait arnaquer sur ces coups là ^^
Merci et bon jeu a tous !!! :) :) :)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 20:47:47
KiIique
KiIique
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:48:29

J'ai pris moi-même la décision de filer le témoin à Tux.

vince2941
vince2941
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:50:22

Merci de me repondre si vous savez les gars !!
Merci :-)))

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:50:28

C'est Castor qui a voulu que je prenne sa place. Il n'y a pas eu d'élection démocratique, car ma modération sera une dictature. :diable:

(...Je blague)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 20:56:31

N'empeche tuZ j'imagine bien ta réaction quand Castor t'as annoncé qu'il voulait que tu prennes sa place, quand on sait que tu bondit de joie juste parce que tu vois que les cg DX11 sortent un peu plus tot on imagine que t'as du avoir la meme réaction.

Et c'est la qu'on reconnait les personnes qui ne devraient pas etre modo...

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:00:35
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 15 juin 2009 à 20:56:31 Avertir un modérateur
  3. N'empeche tuZ j'imagine bien ta réaction quand Castor t'as annoncé qu'il voulait que tu prennes sa place, quand on sait que tu bondit de joie juste parce que tu vois que les cg DX11 sortent un peu plus tot on imagine que t'as du avoir la meme réaction.

:d) Absolument pas. J'ai eu une réaction... professionnel. Comme je l'ai dit j'essayerais de rendre ce forum agréable etc etc.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:00:51

Tuz, si tu deviens super modo, tu pourras laisser Pocolo sur ce forum? :coeur: il est drole, après tout.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:01:58

"Et c'est la qu'on reconnait les personnes qui ne devraient pas etre modo... "

:d) Ma première vrai critique vient de MrPocolo. :fier:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:02:35
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 15 juin 2009 à 21:00:51 Avertir un modérateur
  3. Tuz, si tu deviens super modo, tu pourras laisser Pocolo sur ce forum? :coeur: il est drole, après tout.

:d) Je ne vois pas d'objection.

vince2941
vince2941
Niveau 9
15 juin 2009 à 21:09:29

Alors voila ^^

Je me suis acheter une game boy micro et j'aimerais m'acheter l'action replay ^^
Mais l'action replay de game boy advance convient-elle a la game boy micro sachant que la game boy micro ne lit pas les jeux de game boy colour ( les gros ), que les jeux de game boy advance ( les petits xD )
Merci de vos réponse et montrer moi une preuve svp car je me suis beaucoup fait arnaquer sur ces coups là ^^
Merci et bon jeu a tous !!! :) :) :)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:10:17

On l'avait vu la premiere fois ton message...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:32:16

Plus le droit d'utiliser le smiley " :noel: " ? :noel:

castor :d) prend mon msn : massban@live.fr

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:35:18

Bon il fraudait vraiment que je puisse parler à Sky moi. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:00:37

"Tuz, si tu deviens super modo, tu pourras laisser Pocolo sur ce forum? :coeur: il est drole, après tout."

:d) En effet, il faut toujours avoir un bouffon pour détendre l'atmosphère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 22:36:48

Rho, j'ai pas été cité, ni Azote-Reverse, ni Yosegama ... :snif:

Je boude, sachez-le :(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:49:29

Tu sais que si j'aurais cité tout le monde, et bien, ça m'aurais pris une plombe à rédiger. :hap:

Mais c'est vrai que j'aurais dû faire une exception pour vous trois. :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:53:43

Moi aussi je jalouse :ange:

Castor-----Je peux savoir pourquoi tu pars l'ami? :snif:

Si tu veux pas le dire ici j'essayerai de t'avoir par MSN,mais tkt je peux comprendre ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment