Salut à tous,
Je passe juste quelques secondes pour m'excuser par rapport au sujet sur le commu'.
Tout d'abord, je ne souhaitais pas ton ban, Castor, tu es un modérateur que j'apprécie car tu fais du très bon boulot sur le Général et je le dis sans faire de lèche ou quoi que ce soit...
Bref, je cherchais simplement à comprendre la raison de ton ban', rien de plus. Je préfère que ce soit clair, afin qu'il n'y ai pas de malentendu. 
C'était simplement par simple curiosité, rien de plus.
Je trouve dommage le fait que tu t'en ailles du Général.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée malgré tout.