CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:14:21

"Moi aussi je jalouse :ange: "

:d) Toi je t'ai déjà cité ! LAULE !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:34:55

Merci TuX ca fais plaisir :coeur:

J'espere qu'il a pas dis du mal de moi Castor! :gni:

Et alors au final c'est a qui que reviens le choix final? :(
Castor ou les Admins?

Ils vont te débann' ton pseudo d'avant du coup "TuXShadow"?

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:37:59

"Et alors au final c'est a qui que reviens le choix final? :(
Castor ou les Admins?

Ils vont te débann' ton pseudo d'avant du coup "TuXShadow"? "

:d) Alors là j'en sais rien ! Castor à dit qu'il pouvait choisir sa succession.
J'ai demandé d'avoir mon pass sur "tuXShadow" mais après...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:40:01

On verra bien,j'espere juste qu'ils se décideront assez vite vu kil n'y a + personne "aux commandes"... :(

Courage a toi l'ami et comptes sur moi pr les Test ;) :)

Bonne nuit a tous :-)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:50:12

Salut à tous,

Je passe juste quelques secondes pour m'excuser par rapport au sujet sur le commu'. :)

Tout d'abord, je ne souhaitais pas ton ban, Castor, tu es un modérateur que j'apprécie car tu fais du très bon boulot sur le Général et je le dis sans faire de lèche ou quoi que ce soit...

Bref, je cherchais simplement à comprendre la raison de ton ban', rien de plus. Je préfère que ce soit clair, afin qu'il n'y ai pas de malentendu. :)
C'était simplement par simple curiosité, rien de plus.

Je trouve dommage le fait que tu t'en ailles du Général.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée malgré tout.

KiIique
KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:03:48

Manu > Comme je l'ai expliqué plus bas : Baisse inquiétante des notes, ennui de la modération, besoin de décrocher un peu de tout ça. :-)

Tux > Je t'avais dit d'éviter de parler de ton pseudo ban dans le premier mail.
M'enfin tant pis, si tu as ton pass sur Tuz, ca ne changera rien.

Cronalf > Pas de malaise, merci à toi. :-)))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:24:19

Castor-----Oki no soucy l'ami,je comprends! :-)))

Passe de temps en temps nous donner de tes news ici (ou via MSN pr ma part), oki? :ange:

Courage a toi et Bonne continuation pr tout :snif: :ange:
@u plaisir l'ami :coeur:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
16 juin 2009 à 00:30:31

" Baisse inquiétante des notes "

Phenomene commun a tous les lycéens.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:32:59

Trop de beuveries :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:11:21

Prends mon msn castor :svp: : massban@live.fr

KiIique
KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:21:47

Bien sur que je continuerai à vous donner des nouvelles ! :-)

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 juin 2009 à 11:38:07

Pour ce qui est de l'histoire avec VZ, une autre personne de ton âge aurait réagi de la même manière, en général vous êtes beaucoup trop influencable, mais on ne peut pas vous en vouloir.
VZ ce n'est probablement pas le diable, il apporte sa contribution au site de sa propre manière, et je suis sûr que sky te dira qu'il n'est pas méchant.
En oubliant d'être hypocrite pour une fois, sa traque par les modérateurs du site était à la fois démusurée et ridicule.
Car ils pouvaient le bannir à vue uniquement car il ne laissait pas de doutes sur son identité.Mais on sait très bien que ceux qui cachent leur identité peuvent commettre 10 fois plus de domages.Et que si l'on veut nuire à jvc, les moyens ne manquent pas.

Bon départ, pense à réfléchir à ce qui est important et ce qui ne l'est pas, ce que tu as déjà commencé à faire.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
16 juin 2009 à 12:07:55

"M'enfin tant pis, si tu as ton pass sur Tuz, ca ne changera rien. "

:d) Oui, mais je suis attaché à mon pseudo tuXShdaow. Au pire, j'aurais un pseudo de modération et un pseudo pour posté.

KiIique
KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:08:07

En même temps, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Le laisser alors que je savais pertinemment qu'il ferait chier le monde et ferait tomber le forum en ruines ? (partiellement fait).
Et puis, forcément, fastoche pour un homme d'une vigntaine d'années de filer la frousse à un ado de 15 ans à l'époque.
C'est clair que Vz doit être un mec sympa IRL, mais c'est là qu'on voit les ravages d'Internet.

Aucun mail de Gnap, au passage.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
16 juin 2009 à 12:11:27

"Aucun mail de Gnap, au passage. "

:d) Moi non plus.

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:52:08

helloje suis au courant de la situation et je respecte la decision de castor, les forums du net ne sont pas une fin en soi et heuresment d'ailleurs, je ne suis pas dispo actuellement cause plus de conection internet (cause demenagement), bref des que ma nouvelle ligne sera etabli, je reviendrai vers vous

sky

KiIique
KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:04:27

Merci sky, je t'ai maillé et Tux aussi.
Quand tu auras retrouvé une "situation stable", j'aimerais bien qu'on puisse se parler un peu.

Enfin on verra ça, ++ ! :-)

thomas67000
thomas67000
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:13:23

vous jouer a la brute ici :question:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:18:13
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:47:03

castor il se fout de moi :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment