CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:04:48

" Allez, avoue, tu trollais seulement là... "

Non je me suis déja exprimé plusieurs fois par rapport a id Software, leurs FPS solos sont carrément daubesques. En multi ils ont sorti Quake 3 qui est bien...mais surpassé par Unreal Trounament.

" Le gameplay pour l'époque est quand même super innovent "

Ouais a l'époque c'était quelque chose de nouveau et de jamais vu...mais c'était aussi de la grosse merde, c'était juste techniquement impressionant.

Ce qui est marrant c'est que meme apres tant d'années ils en sont toujours au meme stade id Software, leurs jeux n'ont pas évolué du tout a part graphiquement. :rire:

Mais Rage pourrait changer les choses, d'ailleurs j'ai dis sur le forum du jeu que ca pourrait etre le premier bon FPS de id et je le pense vraiment, mais j'ai de gros doutes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juin 2009 à 19:15:02
  1. Comme beaucoup de monde ici, je commence à en avoir marre de tes trolls pocolo. La prochaine fois que tu lances des "Oblivon > All" ou "Doom = Daube" sans aucune argumentation, je te kick, tu es prévenu.

Si après ça tu continues tes trolls et tes provocations, je demande ton ban temp' aux admins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 18:08:13

Bon, ben j'ai commencé le jeu en Ultra Violence. J'espère ue les munitions seront peu nombreuses et beaucoup d'ennemis, le jeu en "Hurt me plenty" était très facile.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:30:49

:salut: ça va bien :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 14:32:21

Salut ! :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:33:06

ptain j'y croye pas.. T'es devenu modo quand exactement?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 14:34:13

le 16 juin 2009 à 16:48:56 exactement. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:39:12

Shaw.. Pas trop dur a assumer? Tu dois flipper quand t'es pas sur le forum pendant longtemps nan?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 14:46:20
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:39:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Shaw.. Pas trop dur a assumer? Tu dois flipper quand t'es pas sur le forum pendant longtemps nan?

:d) Non, ça va. J'essaye quand même de rester un maximum de temps sur le forum.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:38:19

KiIique
Posté le 17 juin 2009 à 18:59:32
Dommage, j'aurais bien aimé que le bon vieux Cael vienne me dire aurevoir quand même.

:d) hé, je suis là, t'as pas déja disparu? chaud, je m'absente dix jours et le général change complètement :peur:

quelqu'un pourrait me faire un résumé? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 18:42:43
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:50:51

je vais lui envoyer un mail :oui:

", j'aurais bien aimé que le bon vieux Cael vienne me dire aurevoir quand même. "

:d) mais pourquoi j'étais pas là? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 18:51:48

Alors pour résumer tout, le 15 juin castor a été bannis pour avoir répondu à un TALC sur le 15-18.
Il a ensuite décidé de démissionner et de me passer la main, car il croyait que j'étais le plus apte.

Le 16 juin, gnap_gnap m'a donné mon pass de modération.

Le 17 juin, Castor a quitté le forum. Il ne reviendra que très très rarement sous le pseudo de CastorKing.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:15:47

Ca va bien ? :-p Y en a qui ont des épreuves de BAC à passer ? ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:19:53

AIberforth62
Posté le 21 juin 2009 à 19:15:47
Ca va bien ? Y en a qui ont des épreuves de BAC à passer ? ^^

:d) pas moi :hap:

aaaaaaaaaah :content:

"Le 17 juin, Castor a quitté le forum. Il ne reviendra que très très rarement sous le pseudo de CastorKing."

:d) il a réussi a décrocher :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:20:54

Chanceux :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:24:06

je me demande quoi faire cet après-midi :oui:

jeux vidéo? :hap:

sortie entre amis? :hap:

révisions (ah non, c'est vrai :hap: )

y a pas de secret, j'ai déja eu l'occasion de le passer m'voyez :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:25:08

Ah ok :hap:

Bah go fête de la musique alors :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:27:26

L'épreuve la plus dure du BAC c'est d'essayer de lui trouver une vraie utilité.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:28:39

Il sert à rien mais sans lui tu peux rien faire . :ok

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment