" Allez, avoue, tu trollais seulement là... "
Non je me suis déja exprimé plusieurs fois par rapport a id Software, leurs FPS solos sont carrément daubesques. En multi ils ont sorti Quake 3 qui est bien...mais surpassé par Unreal Trounament.
" Le gameplay pour l'époque est quand même super innovent "
Ouais a l'époque c'était quelque chose de nouveau et de jamais vu...mais c'était aussi de la grosse merde, c'était juste techniquement impressionant.
Ce qui est marrant c'est que meme apres tant d'années ils en sont toujours au meme stade id Software, leurs jeux n'ont pas évolué du tout a part graphiquement.
Mais Rage pourrait changer les choses, d'ailleurs j'ai dis sur le forum du jeu que ca pourrait etre le premier bon FPS de id et je le pense vraiment, mais j'ai de gros doutes.